|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MAJ : Besoin de votre aide avant commande !!! |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 13:41:11 |
Firelight | petit up c'est vraiment important |
Firelight | tit up, bientôt la commande |
snoopy19 | C'est vraiment important l'entrée numérique sur ton écran ? |
Firelight | Petit up
Message cité 1 fois Message édité par Firelight le 26-12-2008 à 17:35:28 |
Firelight | PS : c'est encore une fois urgent, il ne leur reste que deux écrans |
Firelight | personne ne peut m'aider svp? |
Firelight | up |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 19:19:46 |
snoopy19 | Moi, je me demande pourquoi je perds mon temps à aider des gens qui, de toute façon, vont se précipiter sur la 1ère m...e venue |
Khaomaster |
|
Firelight | J'attends ton retour avec impatience! Message édité par Firelight le 30-12-2008 à 14:23:27 |
snoopy19 | Ce qui semble intéressant dans cet écran, c'est le fait que pour 115 €, on ait une entrée numérique, une ergonomie complète même si le pied semble plutôt cheap d'après les Numeriques, des couleurs justes avec le profil (dans la meure où il fonctionne sur tous les modèles), un bon contraste et une bonne profondeur de noir, le tout garanti 3 ans/échange contre un neuf en cas de panne (à vérifier quand même). Même seulement en 5 ms, ça semblerait presque incroyable si tu n'étais pas venu nous dire tout le bien que tu penses de cet écran, de même que quelques autres qui ont donné leur avis positif (à part 1) sur Amazon. Comme dit plus haut, j'ai acheté récemment un Asus VW223D (écran récent) pour 130 €, dont je suis satisfait pour l'instant, mais il n'a pas de pied ergonomique ni d'entrée numérique. Je serai curieux de le comparer avec le AOC qui peu faire une petite télé d'appoint, connecté sur un décodeur TV avec un adaptateur DVI/HDMI
Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 31-12-2008 à 10:20:28 |
Firelight | up |
Khaomaster |
Pour le pied, a part le fait qu'il est en plastique assez grossier, il fait parfaitement son affaire. Il n'est pas nécessaire de forcer autant que Les nums le laisse sugérer pour le faire pivoter. Ca fonctionne tres bien et c'est solide. Seul regret on ne peut pas le détacher pour l'accrocher au mur, mais faut pas trop demander non plus a ce tarif, c'est dejà bien mieux que mon bélinea 10 19 25 qui n'a qu'un pied fixe certes plus esthétique. Quant aux angles de visions pour moi ils sont excellents, bien meilleur que le bélinea que j'ai, certes pas meilleure qu'une dalle VA, mais ça c'est évident, en tout cas je les trouve largement satisfaisant peut importe l'angle, d'ailleurs j'ai été étonné des bons angles de vision de la dalle. C'est la prise de vue de les num qui doit être mauvaise. Il n'y a pas de pb de rétroéclairage, j'ai même dû fortement baisser la luminosité pour que çà me fatigue pas les yeux de trop quand je suis proche de l'écran. En tout cas je te confirme que pour l'image il ferait une excellente TV pour les divx, si en plus tu branches un kit d'enceinte à part, parce que les HP des écrans peut importe le modèle, c'est de la m..de. En tout cas je suis vraiment pas déçu de l'avoir acheté, je suis même très agréablement surpris. Message édité par Khaomaster le 31-12-2008 à 17:43:29 |
snoopy19 | Merci Khaomaster |
Publicité | Posté le |