Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Nouveau besoin aide branchement alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau besoin aide branchement alimentation

n°530261
db-h
Posté le 21-12-2008 à 00:24:43  profilanswer
 

Bonjour, à tous et a toute je vient d'acheter des composant pour monter mon Pc mais vu que il y a une notice pas claire j'ai un problème ou plus tôt 3.
déjà sa concerne ma carte mère <gras>MSI K9AG Neo2 Digital</gras> mon alim <gras>LC Power Alimentation Green Power 420 Watts</gras> et mon boitier CASE-PRIOR " http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] .htm&#034;
Donc :
 
 
1 - il y a un deux câble rouge et noir qui sorte du devant de la boite qui sont attacher sur une "4 piin" (rouge , noir, noir,jaune) : je ne sait pas où brancher sa car il n'y avait pas sa sur mon ancien pc.
 
2 - dans le manuel du boitier les cables "speaker" ( rouge, noir ), "reset switch" (blanc , noir), "HDD LED"( blanc ,rouge), "power switch" ( orange, blanc) ne sont pas présenter donc je ne sait pas où sont les coter "+" et "-" pour pouvoir les brancher sur ma carte mére aux endroit JFP2 ET JFP1 donc je ne suis dit les fil rouge sont toujours positif... mais ils ne sont pas tous rouge.
 
3 - Doit-je brancher les alimantation des composant dans un certain ordre? sur le même cable électrique?
 
 
J’apprécierais beaucoup votre aide snif quelqu'un peut m'aider svp?  
 
ps : voici ma config :      
    *  Processeur Athlon 64 6000 X2 Dual Core - Core Brisbane - Socket AM2 - BOX
    *  Boîtier PC RDC Moyen Tour Prior (Sans Alimentation)
    *  Mémoire KINGSTON DDR2 PC2-6400 - 2 Go 800 MHz - CAS 5 - KVR800D2N5/2G
    *  Alimentation Green Power 420 Watts
    *  Carte Mère MSI K9AG Neo2 Digital - Socket AM2 pour AMD Athlon 64 / X2 / Sempron
    *  Graveur DVD Interne 20X - SH-S202N - LightScribe & SuperMulti - Bulk Noir + Nero
    *  Disque Dur Interne 3.5'' Maxtor DiamondMax 22 - 500 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 00:24:43  profilanswer
 

n°530274
g59190
Posté le 21-12-2008 à 02:05:08  profilanswer
 

Bon je n'ai pas tout compris, mais  
 
Ton alimentation "lc power" est plutot mauvaise, je ne risquerais pas trop une config avec ce genre d'alim, un ami en a grillé une avec un amd 3000+ et une x1800, alors un 6000+ dual core .... evite les marques d'alim genre maxinpower, lcpower ,liteon , be quiet etc, prend plutot du fortron, seasonic, cooler master, corsair .
 
Pour les pins des diodes, branche dans un sens, si ça fonctionne pas essaye dans l'autre :D les diodes grilleront pas si tu branche a l'envers et  quand au pins power et reset, dans n'importe quel sens ça va fonctionner.
 
Pour ta tour je suis pas sur d'avoir compris, mais d'apres ce que tu dis c'est simplement une molex ? donc a brancher sur l'alim
 
 
En esperant d'avoir aidé.
 


---------------
 
n°530281
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 21-12-2008 à 08:08:33  profilanswer
 

:jap: pour la LC Power
 
Regarde ici:
http://www.ginjfo.com/Publics/Tuto [...] nateur.jpg


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Nouveau besoin aide branchement alimentation

 

Sujets relatifs
APC : choix d'ondulateur Aide importante SVPBrancher câble d'alimentation déjà "sous tension" à l'écran ?
alimentationPouvoir contrôler iTune à l'aide de ma télécommande cyberlink?
Branchement Windows Media Center / TVCompartif ecran 24Pouce special gamers aide svp
[AVIS] puissance alimentation23.976fps: Besoin d'un écran qui gère bien le 24/48/72Hz
Clavier G15 -aide pour affichage LCDKonica Minolta impossible de la brancher sur mon nouveau PC
Plus de sujets relatifs à : Nouveau besoin aide branchement alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR