Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pouvoir contrôler iTune à l'aide de ma télécommande cyberlink?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pouvoir contrôler iTune à l'aide de ma télécommande cyberlink?

n°528764
cromulus
Posté le 13-12-2008 à 20:54:33  profilanswer
 

Voila tout est dans le titre... J'aurais voulu savoir si ya pas moyen de controler comme a la manière de cyberlink power cinema, à distance à l'aide de la télécommande qu'il m'avait fourni, mais pour des programmes comme iTunes par exemple? (Enfin je sais pas je met des racourcis correspondants à des touches claviers et un programme qui établi une liaison entre les touches de la télécommande et les touches claviers?)
 
Ca me serait bien utile, je suis assez flémard dans le genre et vu que j'ai pas de kilo à perdre ca me fait C**** de me lever de mon canap quand je répét pour aller changer de chanson ou comme ca ^^'
 
Merci de vos réponses j'ai deja chercher sur google mais c'est pas simple a trouver comme infos :p

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 20:54:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pouvoir contrôler iTune à l'aide de ma télécommande cyberlink?

 

Sujets relatifs
Compartif ecran 24Pouce special gamers aide svpChoix kit enceintes 2.1 avec télécommande
Clavier G15 -aide pour affichage LCDAide pour trouver un joystick haut de gamme
Besoin d'aide Choix imprimante pour entreprise Gros problème Ecran LG besoin d'aide SVP
aide pour le choix d'un disque dur externe 2"1/2[ AIDE ] Souris Razer Copperhead
Problème - PC Ancien avec carte graphique nouvelle ! besoin d'aide !AIDE Certaines touches du clavier sont inopérantes !
Plus de sujets relatifs à : Pouvoir contrôler iTune à l'aide de ma télécommande cyberlink?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR