| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" !| Auteur | Sujet : BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" ! |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 16:54:46 ![]() ![]() |
Eiji27 | Oui j'ai un chipset graphique intégré, j'ai un i54570 donc il y a une partie graphique!
|
Eiji27 | Ah voilà, toujours au bout d'une heure, ça marche enfin par une sorte d'intervention du ciel. |
Eiji27 | Je pense en effet que ça vient de ma config, des cables, je sais pas trop... |
- gab | Commence par le câble, ça coûte 10€ à remplacer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nesousx | Quelle carte mère eiji27 ? Car les IGP sont très dépendants des cartes-mères. --------------- Mon Feedback |
Eiji27 | Gigabyte GA-H87M-D3H |
Eiji27 | Euh le Dvi me permet pas d'avoir la résolution native donc je m'en sers pas.
Message cité 1 fois Message édité par Eiji27 le 21-08-2015 à 17:33:27 |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 17:32:41 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
globule | pas top l'hdmi
|
Nesousx | Le HDMI devrait passer, par contre le DVI pas sûr... Bizarre comme specs, je trouve.
Message édité par Nesousx le 21-08-2015 à 19:34:03 --------------- Mon Feedback |
globule | je pense pas à un défaut de l'ecran, c'est quasi impossible
|
Eiji27 | Là ça fait des heures qu'il n'y a pas de soucis, tout est parfait..... Mais je crains que ça revienne au prochaine redémarrage |
Eiji27 | Ca recommence, ce quadrillé, jvais péter un cable.
Message édité par Eiji27 le 21-08-2015 à 22:03:13 |
globule | Ya un problème, ça ne s'arrangera pas tout seul. Fais les essais de changement de câbles déjà, ça a pas l'air bien grave |
EvilDindon | Juste vu sur clubic :
|
michael777 |
|
Yopfraize |
|
EvilDindon |
|
michael777 |
|
- gab | Je les classe aussi comme ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
michael777 |
|
- gab |
Santo-A64 Chat ch'est chûr !!! |
- gab | Il y a aussi le FXAA encore moins gourmand, bref si on veut jouer sur 32" avec les CG actuelles et un bon framerate c'est sans doute plus intéressant de prendre une dalle 1440p, et à moins d'être sûr que tout ce qu'on va utiliser scale bien, pour de la bureautique c'est sans doute également plus intéressant que le 4K (mais là c'est plus discutable). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
michael777 |
|
Santo-A64 Chat ch'est chûr !!! |
|
creep's | J'ai commander le philips sur amazon ( au moins avec leur services 1 mois pour tester dans tout les sens ). J'espere tomber sur un bon modèle des le premier ^^ normalement je reçois vendredi, viendrai dire quoi Message édité par creep's le 26-08-2015 à 00:44:02 |
EvilDindon | Pour ma part, j'attend de voir ce que donnera l'AOC Q3277PQU, et choisirai l'AOC ou le Philips.
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7 | Bon, j'ai craqué, je viens de recevoir le Philips |
creep's |
EvilDindon | Salut les QHD lovers.
Message édité par EvilDindon le 27-08-2015 à 15:53:51 |
- gab | C'est pas directement comparable. L'écran 4K, si tu joues, faut avoir la CG qui suit, alors qu'en 32" ça pose beaucoup moins de problème. En bureautique, pas la peine de s'embêter avec la mise à l'échelle, tu gardes le pitch classique d'un 24" 1080p. Etc. Le choix d'un écran, c'est pas juste le rapport prix/nombre de pixels. IMO faut choisir déjà la résolution qu'on veut utiliser, et après regarder les prix des différents modèles. Comparer les TV 4K à 600€ au BenQ 32" 4K (par ex.) a plus de sens que les comparer aux 32" QHD. Message édité par - gab le 27-08-2015 à 15:56:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
EvilDindon | Oui j'avais au départ la même réflexion que toi, mais au final jj'ai les réflexions suivantes ;
|
EvilDindon | D'ailleurs, une 960 vous paraît-elle suffisante pour jouer en 1440p ?
|
- gab | Tu entends quoi par "bien loties" ? Elles gèrent l'HDMI 2.0, pas grand-chose de plus à dire je pense Regarde les benchs des jeux qui t'intéressent, globalement une 960 c'est ok pour du 1080p mais pour du 1440p va falloir faire pas mal de concessions. Le 1440p n'est pas une résolution plus bâtarde qu'une autre, à l'heure actuelle c'est encore un peu tôt de se lancer sur un écran 4K, à moins d'être conscient des impératifs (puissance demandée, mise à l'échelle, HDMI 2.0 ou DP nécessaires) mais ce n'est que mon avis. Message édité par - gab le 27-08-2015 à 16:08:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil choix asus VG278HE ou benq XL2720z v2 firewir ?? | Problème câble HDMI et écran BenQ |
| Iiyama ProLite GB2488HSU-B1 VS BenQ XL2411Z VS EIZO FS2333 | Asus VG278HR ou BenQ XL2720Z ? |
| iiyama 24" LED - ProLite GB2488HSU-B1 VS BenQ 24" LED - XL2411Z | BenQ 24" LED - RL2455HM |
| Aide Choix - Double écrans 2x24" ou 1x27" WQHD | Thunderbolt (pc) vers DisplayPort (Dell 1440p) |
| Ecran bleu en mode 144Hz sur un benQ xl2411t | " No cable detected " Benq 24" 2460HM |
| Plus de sujets relatifs à : BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" ! | |