| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" !| Auteur | Sujet : BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" ! |
|---|---|
Fadeuk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 17:59:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pris le profil des numériques |
Nesousx | Nouveau petit retour après une week-end de plus passé sur le Acer. J'en suis toujours très content : j'ai fait uniquement du jeu vidéo dessus (L'Ombre du Mordor). On voit effectivement du reverse ghosting sur les mouvements rapides, mais toujours rien de rédhibitoire selon mes critères.
--------------- Mon Feedback |
asahut | Merci nesousx, si c'est ok avec le macbook air, je prends le ACER, surtout apres le retour de yjnihon, et pour ne rien gacher, c'est le moins cher des 3. |
didi0808 mosso fe la ! | petite questions pour le acer , pour la meilleure qualité d'image vaut mieux le branché en display port ou en dvi ? |
MasterSam Paster of Muppets | C'est kif-kif niveau qualité pure (les 2 sont numériques), et vu la résolution ça change rien niveau fréquence. Après si tu veux t'amuser à l'overclocker, ya ptet une connectique meilleure que l'autre, mais j'en sais trop rien --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Crazy_V |
Pas encore retourné, je suis toujours dans la "fenêtre" autorisée, mais je dois me décider rapidement. Pour la rotation: sur le mode d'emploi (en français) mis en ligne sur le site de samsung, il est clairement indiqué que l'appli "Magicrotation Auto" est compatible "uniquement windows". Il existe peut-être d'autres logiciels, mais je n'ai pas cherché, je n'ai pas vraiment l'utilité de cette fonction. D'ailleurs, je crois bien que l'Acer ne propose pas cette fonction "pivot". Pour le hub: contrairement à ci dessus, pas de confirmation "officielle" de la non compatibilité. J'ai d'abord pensé que le problème pouvait venir de ma carte USB3, mais je me suis résigné quand le hub ne fonctionnait même pas en USB2 en branchant le connecteur sur une des prises USB2 de mon Mac Pro. Cela dit, l'avis d'un utilisateur de mac plus récent que le mien pourrait utilement nous éclairer. Enfin pour le manque d'uniformité (banding): c'est de loin, pour moi, le plus gênant. Je n'ai pas besoin de faire pivoter ce monstre et s'il faut acheter un hub, ce n'est pas méchant. Mais retoucher une belle image avec des différences de luminosité, ce n'est pas réjouissant. Le problème, c'est qu'à moins de descendre en taille, il n'y a pas vraiment d'autres alternatives aujourd'hui! J'ai même été scruté dans les dalles AUO si d'autres versions existaient, et bien niet pour le moment. Et pas sûr que le QHD (ou le WQXGA des 30" dell, HP, Nec etc.) soit une priorité des constructeurs. Avec l'UHD qui se démocratise, on risque de devoir s'habituer à des pitch minuscules...
Merci pour l'invitation, c'est très sympa! Mais depuis Paris ça fait une trotte, je vais devoir décliner... Je vais t'envoyer une magnifique image toute grise que tu pourras afficher en plein écran. Je sais qu'il existe aussi des films qui mettent en évidence les défauts d'uniformité, c'est une tuerie: un panoramique horizontal ou vertical avec des formes géométriques très diffuses, un peu comme des nuages qui traversent l'écran. En visionnant ça, si des images fixes sont visibles à l'écran, c'est qu'il y a des défauts. Message édité par Crazy_V le 04-11-2014 à 04:07:03 |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 03:22:00 ![]() ![]() |
Nesousx | Je viens de tester le Acer sur un Macbook air (avant dernier modèle). Le hub fonctionne nickel : clavier, souris et téléphone sous Android (charge et partage de fichiers). --------------- Mon Feedback |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Urikain Bienvenue au club... |
|
Crazy_V |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message édité par Sk4 le 05-11-2014 à 14:37:00 --------------- Mes Feed-Back |
globule | Non. Les frais sont à leur charge. C'est nickel. J'ai envoyé ya deux semaines une carte graphique en rétractation, ils m'ont remboursé au centime prêt ce que j'avais payé |
vanadium N° Atomique : 23 | Je suis toujours content du Acer 32. Marche nickel, aucun pixel mort, image superbe. Je bosse environ 8h/j dessus (dev java) et c'est top. |
Crazy_V |
|
Urikain Bienvenue au club... |
|
Darkmoon | un nouveau 32" sur LDLC le NEC 32" LED - MultiSync E324
|
Fadeuk |
|
globule |
Crazy_V |
|
hellmaster666 | BenQ (re)commandé sur materiel.net
|
Nesousx |
Crazy_V |
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_V le 10-11-2014 à 14:39:42 |
Nesousx | J'avais lu quelque part qu'Amazon France était parmi les seuls à avoir une aussi bonne politique de retours. A confirmer.
hellmaster666 |
Message édité par hellmaster666 le 10-11-2014 à 15:13:25 |
hellmaster666 | bah sur amazon uk c'est bien spécifié qu'ils ne remboursent qu'une somme correspondant aux frais de port "standards" (voir fin de page : http://www.amazon.co.uk/gp/help/cu [...] Id=1161018 )
Message édité par hellmaster666 le 10-11-2014 à 17:39:03 |
Lantys | Bon j'ai commandé deux écrans, le Eizo EV2736W et ce BenQ.
--------------- Insta! |
globule | Tu crois que le banding ça peut évoluer d'un même écran à l'autre ? C'est possible ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" !