| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" !| Auteur | Sujet : BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" ! |
|---|---|
flomartin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 08:42:35 ![]() ![]() |
Urikain Bienvenue au club... | Par contre quelque chose me chiffonne : J'ai remarqué des lignes verticales espacées d'environ 10cm qui sont d'autant plus visibles sur fond claire et répartis sur l'ensemble de la dalle. Sur le forum suivant http://hardforum.com/archive/index [...] 2-p-4.html, plusieurs personnes se plaignent de se soucis. Avez-vous ses lignes verticales ? Sk4 ? EDIT: après recherche sur le net, beaucoup de personne se plaignent de "banding" sur ce modèle, je ne peux que valider. Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 30-10-2014 à 15:57:13 |
Nesousx |
Message édité par Nesousx le 30-10-2014 à 13:17:59 --------------- Mon Feedback |
Nesousx |
Message édité par Nesousx le 30-10-2014 à 13:15:01 --------------- Mon Feedback |
Nesousx |
Message édité par Nesousx le 30-10-2014 à 13:19:44 --------------- Mon Feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je mets ça en place ce soir Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-10-2014 à 13:30:10 |
Eiji27 |
Nesousx | Pour l'anecdote, je viens de recevoir un mail de LDLC qui vient juste d'envoyer ma commande... par Chronopost (alors que j'ai prix la livraison normale à 13€).
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 13:46:15 ![]() ![]() |
Nesousx |
Message édité par Nesousx le 30-10-2014 à 13:50:15 --------------- Mon Feedback |
Eiji27 | Ok, merci, cool |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
didi0808 mosso fe la ! |
|
Crazy_V |
Ce matin, le truc qui fâche: je branche le cordon USB3 fourni par Samsung, et là, aucun de mes périphériques USB n'est reconnu, ni en USB2, ni en USB3. Si d'autres utilisateurs de mac pouvaient me donner leur avis (que ce soit sur Acer, BenQ ou Samsung), ce serait un début... Edit: L'écran ne semble tout simplement pas compatible mac pour certaines fonctions, et pas des moindres: Hub USB, rotation... Aucun pilote mac. J'espère me tromper. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_V le 30-10-2014 à 15:11:28 |
Urikain Bienvenue au club... |
Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 30-10-2014 à 15:57:04 |
It_Connexion | Salut Urikain, |
Urikain Bienvenue au club... | Salut It_Connexion, Je les vois notamment sur fond claires et sombres. Cela m'a sauté aux yeux en jouant à The Vanishing of Ethan Carter, en regardant au loin sur un pont. Cela ressortait pas mal au niveau du ciel. En tappant "banding bl3200pt" sur google, il y a plein de témoignages concernant ces bandes Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 30-10-2014 à 16:49:19 |
Urikain Bienvenue au club... | Malheureusement l'écran est neuf de mardi.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quel bête cet acer !!!!
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Fadeuk | D'après ce que je lis c'est un peu une chance sur deux pour ne pas avoir un Benq avec le banding... |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 31-10-2014 à 11:27:47 |
Urikain Bienvenue au club... |
|
Crazy_V |
Bien dommage, le reste est top, et le prix, par rapport à un Nec 30' par exemple, je n'en parle même pas! Message cité 2 fois Message édité par Crazy_V le 31-10-2014 à 23:23:35 |
xofred |
|
Crazy_V |
De toutes façons, Samsung, BenQ ou Acer ce sera pareil, les dalles sont les mêmes. Après, l'intensité du défaut semble très aléatoire si j'en juge par les remontées sur le net. Pas encore décidé si je garde ou pas, car pour tout le reste, ce 32" est vraiment top: la taille de l'écran et celle du pitch sont parfaites pour moi. Au final, une solution peut-être: retourner le Samsung et attendre qu'une version sans ce défaut arrive... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_V le 01-11-2014 à 03:41:53 |
comput44 | Sur mon samsung j'en ai pas l'air d'avoir du banding.... Aucun soucis en retouche photo, jeux et vidéos... |
It_Connexion |
|
Nesousx | Petit retour sur le Acer, reçu hier.
--------------- Mon Feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai testé BF4, rien à signaler de mon coté. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Nesousx | Merci pour la base. Ça fonctionne mais aucun intérêt : trop proche du mur elle cogne alors que la dalle bouge à peine. Côté banding si il y en a alors c'est pas flagrant. Autant j'avais rendu le Dell pour un soucis de bleeding là je ne suis pas gêné. --------------- Mon Feedback |
Nesousx | Mon message précédent n'est pas très clair. Il y a du banding mais je trouve cela léger. Et pour le moment pas visible e en dehors e ton test. --------------- Mon Feedback |
Fadeuk | Merci btbw03 pour la photo et les retours de l'ACER, 32" l'effet wow doit rester assez longtemps, ca doit changer la vie quand même rapport à un 24, j'ai vu que tu avais un 28 et déjà là ca te fait bien plaisir on dirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

BenQ / Acer 32" WQHD - Les 1440p à la densité d'un 24" !