|
Auteur | Sujet : Belinea 101735 |
---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2005 à 20:44:15 ![]() ![]() |
3HB | par contre il filent des pixels defectueux... |
Hansaplast Hello. | Bah, moi pas de drivers, pas de pixels defectueux ! |
webzeb | je n'ai pas trop eu le tps de parcourir le topic :
|
Ninjar dresseur de loutres | selectionne l'entrée active dans l'osd --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
vergio | je j'ai déjà fait... mais une fois le cable vga débranché ca m'indique "pas de signal" !
|
vrolok J'ai soif... | Tu as essayé de redémmarrer après avoir débranché le cable VGA ? --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2005 à 19:33:14 ![]() ![]() |
vergio | merci vrolok, il fallait simplement que je redémarre mon pc :-) |
vrolok J'ai soif... | just call me master
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Lazybutt |
|
Hansaplast Hello. | Ben c'est la dalls samsung 13ms.
|
Hansaplast Hello. | Le 10 17 35 art 111734 est le seul en 13ms
|
Lazybutt | Cool ! c'est aussi celui que j'ai eu de LDLC ! |
kaskouy | après avoir longtemps hésité etre le 10 17 35 et le iiyama 435s,j'ai commandé hier le belinéa.
|
Tulamor | Commandé aujourd'hui sur materiel.net, mes impressions bientot ( j'espère |
pcgamer tu pe pa test | salu
--------------- master race :o |
Hansaplast Hello. | vi |
starsky49 | Bonjour, |
Hansaplast Hello. | Ben pas le belinea, ni un LCD d'ailleurs, ils ne sont pas doués pour les film a cause du fourmillement et des angles de vision, regarde plutot dans les CRT si tu aimes bien les films. |
starsky49 | Aucun lcd nes doué pour les films alors ?
|
Ninjar dresseur de loutres | Aucun interet --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Tulamor | la chance !!!!
|
Hansaplast Hello. |
|
klink33 | J'ai commandé le 10 17 10 nouvelle version (avec la dalle 13 ms identique au 10 17 35 mais moins de fonctions : pas de DVI pas de pivot pas de reglage en hauteur, couleur beige) sur materiel.net je devrais recevoir ça tres vite, histoire de remplacer mon venerable CRT --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Tulamor | Moi c'est luminosité 10 et contraste 70 ( plus bas je trouve l'image trop "grise" ). |
cisko | drap , j viens de commander mon 101735 ( 264 euro neuf ) |
Tulamor | tu as regarder dans le menu de l'écran ( s'il s'affiche ) ?
|
spouloungani Rosa...Bebecita | si j'appuie sur la touche menu, rien ne s'affiche.
Message édité par spouloungani le 24-01-2005 à 19:40:01 |
Hansaplast Hello. | EDIT Oups total hors sujet Message édité par Hansaplast le 24-01-2005 à 19:50:28 |
cisko |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |