|
Auteur | Sujet : Belinea 101735 |
---|
slamphoenix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 16:17:32 |
picpic51 | BON alors? les testeurs de dvd??!!! toujours pas votre ecran??!! je dois etre aussi impatient que vous!! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
Message édité par bonk1 le 10-11-2004 à 21:03:04 |
Caloumajic |
|
|
picpic51 | eh ben, moi qui croyé avoir trouvé un lcd qui me conviendrait....je crois que je vais renseigner sur d'autres models.....snif |
doubitchou |
3HB |
|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 10:57:14 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Le samsung 710T se trouve à 379e, et il est livré avec le cable DVI d'office et meilleure interpolation qir le Bélinea.
|
XavierP56 | L'interpolation, c'est pas grave : En DVI sur carte NVIDIA, tu peux demander au driver de la faire à la place du moniteur, et ca marche très bien aussi. |
tazdavid98 |
|
frabill |
|
fredog49 | ah oui, aucun pixel mort. Ouf !! |
XavierP56 | C'est normal en DVI. |
pride-rider | En gros c'est in bon ecran ou pas alors ???? |
tazdavid98 |
|
ArthurB | En DVI, tous les réglages des couleurs se font par l'intermédiaire des propriétés de la carte vidéo sous Windows. |
fredog49 | sponky, quels sont tes règlages de muminosité et de contraste, plus précisément, stp ?
|
sponky | luminosité : 10
|
guigui77 | Ptite question: le cable DVI est il livré ds la boite ???
|
fredog49 |
|
leemajors | Salut, le câble DVI n'est pas livré avec, il faut l'acheter séparemment.
|
Leuen | Ptite question: Il faut prendre le NG pour avoir la dalle Samsung ? c'est juste ? |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
aupa | Pour info, pour ce qui on reçu un écran avec des pixels morts vous pouvez renvoyer dans les 7 jours votre écran et vous faire rembourser (sans donner aucun motif). |
fredog49 |
|
rldl | Bonjour à tous.
|
3HB |
|
ArthurB | Il est livré avec le câble DVI ???
|
Publicité | Posté le |