Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Belinea 10 17 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Belinea 10 17 10

n°74886
raritan
Posté le 13-07-2004 à 13:26:24  profilanswer
 

Hugh!
Quelqu'un connaît-il cet écran ou mieux, quelqu'un a-t-il déjà testé cet écran?
En fait, je comptais l'acheter pour un usage bureautique/jeux à 40/60%; est-ce un bon choix ????? :??:  
Merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 13:26:24  profilanswer
 

n°74903
Totoche17
Posté le 13-07-2004 à 14:42:27  profilanswer
 

t'as lu le dernier comparatif ?
http://www.hardware.fr/articles/503/page2.html

n°74904
raritan
Posté le 13-07-2004 à 15:03:10  profilanswer
 


 
Oui, je l'ai lu mais je voudrais l'avis de quelqu'un qui le possède ou qui l'ait eu entre les mains un certain temps si possible...

n°80944
cactus
Posté le 13-08-2004 à 16:20:13  profilanswer
 

UP... cet écran m'intéresse et j'aimerais bien avoir l'avis d'un utilisateur régulier... ;)
 
Sachant que mon utilisation, c'est 80% bureautique, 10% photo num, 10% vidéo num... pas de 3D, je pense que cet écran (à moins de 400€) me conviendrait bien... Pour vous, est-ce un bon choix ?
 
Merci pour vos réponses !

n°87935
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 11-09-2004 à 15:42:35  profilanswer
 

je l'ai depuis quelques heures :)
 
Mais vu que c'est mon premier LCD, difficile de comparer...Déjà, pas de pixel mort, c'et déjà ça :o
 
Je trouve l'interpolation vraiment excellente. Bien sûr pour du Word le 1280*1024 est pratiquement obligatoire mais on joue très bien jusqu'en 800*600. Comparé à ce que j'avais vu en supermarché(des sony ,des philips et des LG), vraiment rien à voir !
 
Donc en bureautique, c'est du tout bon
Pour les jeux, je touve que c'est trop sombre. Comme les réglages sont difficiles à faire (hfr avait raison :o),c'est chiant :D
Pour les vidéos, pour l'instant je le trouve très bon. j'ai testé un clip en HDTV, vraiment super :)
par encore testé de DVD, j'ai un problème avec mon lecteur :(
 
un autre petit problème, le driver : il fonctionne très bien sous win98 mais sous xp, il est innutilisable, xp ne reconnait pas le fichier .inf


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°87938
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 11-09-2004 à 15:58:56  profilanswer
 

pour les jeux en fait ça dépend :o
 
Par exemple Far cry est bien rendu, mais avec PES 3 c'est trop sombre [:spamafote]


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°87945
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 11-09-2004 à 16:57:47  profilanswer
 

Coup de chance, mon lecteur DVD remarche :D
 
J'ai regardé la menace phantôme : mon dieu que c'est beau :love: .Les petits défauts : le rouge est un peu trop fort (mais ça peut s'arranger avec les réglages) et la bande noir du bas s'éclaircit au fur et à mesure qu'on sapproche du bas de l'écran (en plein écran bien sûr) mais ça dérange pas lors du visionnage. Si on est pas obèse, on peut aisément regarder un film à 3 à 1 m de l'écran :)


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°88106
cactus
Posté le 12-09-2004 à 17:54:03  profilanswer
 

VirtualSeb : Une petite question :  
Tu as l'air de dire que pour la bureautique, il vaut mieux rester en 1280x1024. Ca donne quoi exactement en 1024x768 ? Et avec une résolution intermédiaire, c'est possible (1152x864) ?
 
En fait, je n'ai jamais testé de LCD, et je me demande si du 1280x1024 sur un 17", ça tue pas un peu les yeux... Bon, c'est vrai, ça vaut quasiment un 19" CRT... mais comme j'ai jamais testé, j'aimerais bien avoir ton avis... ;)  
 
Merci.

n°88130
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 12-09-2004 à 19:14:26  profilanswer
 

J'ai testé le 1024*768 et le 1152*864 . Je trouve que pour ces 2 résolutions la qualité est pratiquement identique . Pour taper du texte ça passe largement, même si évidemment c'est plus flou et que ça a tendance à "baver". En fait t'as à peu près la qualité d'image des vieux 15" d'il y a  5/6 ans, sans le flashouille qui nique les yeux :D . Mais bon, j'ai vu d'autres modèles en mag, et bien pour tous, pour taper du texte, le 1024 franchement j'aurais pas pu ! J'en conclue que celui-là est donc un des meilleur pour l'interpolation comme il est précisé dans le test de HFR.


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°88133
tomawashi
Posté le 12-09-2004 à 19:24:55  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

J'ai testé le 1024*768 et le 1152*864 . Je trouve que pour ces 2 résolutions la qualité est pratiquement identique . Pour taper du texte ça passe largement, même si évidemment c'est plus flou et que ça a tendance à "baver". En fait t'as à peu près la qualité d'image des vieux 15" d'il y a  5/6 ans, sans le flashouille qui nique les yeux :D . Mais bon, j'ai vu d'autres modèles en mag, et bien pour tous, pour taper du texte, le 1024 franchement j'aurais pas pu ! J'en conclue que celui-là est donc un des meilleur pour l'interpolation comme il est précisé dans le test de HFR.


 
Merci pour ton témoignage qui m'intéresse au plus haut point. L'interpolation, on n'en parle pas beaucoup, mais c'est presqu'aussi essentiel que la rémanence pour les joueurs qui n'ont pas un PC dernier cri :D
 
Est-ce que par hasard tu as pu comparer avec un Hyundai (Q17 ou L70S). Car je pense que le temps de réponse doit être meilleur (pas sûr) mais j'ai un peu peur de l'interpolation, justement.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 19:24:55  profilanswer
 

n°88136
cactus
Posté le 12-09-2004 à 19:28:04  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, VirtualSeb.
Tu confirmes donc la bonne interpolation de cet écran. Pour moi, c'est un des points importants, avec la garantie des pixels qui est un peu meilleure chez Belinea.
Mais bon, comme tu me dis que ça bave un peu en interpolation, j'ai quelques doutes maintenant... Comment tu le trouves en 1280x1024 pour la bureautique ? c'est pas trop dur pour les yeux ?
 
Enfin, vu le rapport qualité/prix/garantie, il est vraiment intéressant...
 
Ah oui, dernière question: les angles de vision sont corrects ? notamment en vertical, car je crois que cet écran ne se règle pas en hauteur...
 
Merci.

n°88147
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 12-09-2004 à 20:50:06  profilanswer
 

Pour l'angle vertical, franchement c'est pas terrible, il faut quand même bien se mettre en face. Mais tu peux bien modifier l'inclinaison donc c'est pas trop gêant.  
 
pour taper du texte en 1280*1024, c'est vrai que je trouve ça un peu trop petit. Mais j'ai aussi les yeux très fragiles. Par exemple, ça ne dérange pas du tout ma soeur [:spamafote]. De plus si tu réduis la lumière, ça fatigue beaucoup moins .  
 
En ce qui concerne le temps de réponse, j'ai testé PES3 et Far cry, je n'ai pas de rémanence.
 
En fait moi aussi je l'ai choisi pour l'interpolation. Je n'ai pas comparé avec unHyundai, mais comme je vous l'ai dit, rien à voir avec des modèles LG, Sony ou Philips. Y'a que le 640*480 que je n'arrive pas à obtenir. Le 800*600 est largement jouable.


Message édité par virtualseb le 12-09-2004 à 20:50:32

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°88153
tomawashi
Posté le 12-09-2004 à 21:22:11  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Pour l'angle vertical, franchement c'est pas terrible, il faut quand même bien se mettre en face. Mais tu peux bien modifier l'inclinaison donc c'est pas trop gêant.  
 
pour taper du texte en 1280*1024, c'est vrai que je trouve ça un peu trop petit. Mais j'ai aussi les yeux très fragiles. Par exemple, ça ne dérange pas du tout ma soeur [:spamafote]. De plus si tu réduis la lumière, ça fatigue beaucoup moins .  
 
En ce qui concerne le temps de réponse, j'ai testé PES3 et Far cry, je n'ai pas de rémanence.
 
En fait moi aussi je l'ai choisi pour l'interpolation. Je n'ai pas comparé avec unHyundai, mais comme je vous l'ai dit, rien à voir avec des modèles LG, Sony ou Philips. Y'a que le 640*480 que je n'arrive pas à obtenir. Le 800*600 est largement jouable.


 
Il a l'air vraiment bien, j'étais parti pour un Hyundai, mais je crois que je vais encore changer d'avis :D
Le seul ennui c'est qu'il n'est plus dispo sur LDLC... Je l'ai trouvé sur Grosbill mais j'ai pas trop confiance...
 
Au fait la garantie constructeur de Belinea c'est quoi ?  
Et le SAV ? Car ce sont des points forts chez Hyundai, mais Belinea j'en ai jamais entendu parler  :??:

n°88209
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 13-09-2004 à 09:25:35  profilanswer
 

je l'ai acheté sur Materiel.net (pas en stock, j'ai attendu 2 semaines). La garantie est de 3 ans.
 
Je ne connais pas les détails du SAV...


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°88210
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 13-09-2004 à 09:27:42  profilanswer
 

Apparement il est toujours en stock chez eux :)


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°88346
tomawashi
Posté le 13-09-2004 à 19:37:17  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Apparement il est toujours en stock chez eux :)


 
Il est à nouveau dispo sur LDLC à 338.99 euros :)
En plus j'ai une réduc de 10 euros valable jusqu'à ce soir minuit... Hummm, je suis tenté...  :love:

n°88841
cactus
Posté le 15-09-2004 à 17:19:43  profilanswer
 

Belinea est pas mal dans les conditions des pixels défectueux... cf. l'article de Tomshardware...
Après, c'est une marque allemande qui a plutôt une bonne réputation à ce que j'entends... Ce n'est pas de la top qualité comme un Eizo ou Sony, mais ce n'est pas du bas de gamme non plus...
Vues mes finances, je vais attendre les promos de Noël... mais cette affaire du 1280x1024 sur un 17" me fait un peu peur, je me demande si je ne craquerai pas sur un 19"... :D

n°88867
tomawashi
Posté le 15-09-2004 à 18:55:41  profilanswer
 

cactus a écrit :

Belinea est pas mal dans les conditions des pixels défectueux... cf. l'article de Tomshardware...
Après, c'est une marque allemande qui a plutôt une bonne réputation à ce que j'entends... Ce n'est pas de la top qualité comme un Eizo ou Sony, mais ce n'est pas du bas de gamme non plus...
Vues mes finances, je vais attendre les promos de Noël... mais cette affaire du 1280x1024 sur un 17" me fait un peu peur, je me demande si je ne craquerai pas sur un 19"... :D


 
Je l'ai commandé finalement donc je viendrai mettre ici mes impressions ici (il est toujours pas expédié aujourd'hui visiblement :( )

n°88920
cactus
Posté le 15-09-2004 à 21:46:51  profilanswer
 

Merci Tomawashi, je viendrai jeter un coup d'oeil... ;)

n°89224
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 17-09-2004 à 01:35:19  profilanswer
 

tomawashi a écrit :

Je l'ai commandé finalement donc je viendrai mettre ici mes impressions ici (il est toujours pas expédié aujourd'hui visiblement :( )


 
j'ai attendu 13 jours sur materiel.be, courage :o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°89237
tomawashi
Posté le 17-09-2004 à 08:37:54  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

j'ai attendu 13 jours sur materiel.be, courage :o


 
Il est arrivé hier soir, soit le surlendemain de la commande :)
J'étais pas chez moi, donc j'irai le chercher aujourd'hui et vous donnerai mon opinion ce soir ! ;)

n°89538
cactus
Posté le 18-09-2004 à 16:28:29  profilanswer
 

Alors, il est comment ???  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Question perso : en 1280x1024, c'est ok pour de la bureatique ?  
 
Si oui, à noël...  :love:  :love:  :love:

n°89611
tomawashi
Posté le 19-09-2004 à 00:34:02  profilanswer
 

cactus a écrit :

Alors, il est comment ???  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Question perso : en 1280x1024, c'est ok pour de la bureatique ?  
 
Si oui, à noël...  :love:  :love:  :love:


 
Voilà, je l'ai depuis hier soir :)
 
Je suis très satisfait de mon achat. Les couleurs sont superbes, l'image est très belle... Même si c'est pas évident de la régler. Je suis tout le temps en train de toucher à la luminosité... Un coup c'est trop et ça pète les yeux, un coup c'est trop terne... Dur de trouver un bon compromis.
 
Mais globalement, c'est 10000 fois mieux que mon CRT. Plus net, plus stable, plus chatoyant  :love:  
 
Je confirme, l'interpolation est excellente et on ne voit un flou qu'à partir de 800x600, et ça reste encore correct. Pour exemple, j'ai essayé Myst III (en 640x480 uniquement...) et là encore ça reste très bien, même si on voit un léger flou.
 
Et enfin, la rémanence... C'est indéniable, il y en a, mais je me surprends à trouver que c'est vraiment pas si gênant que j'aurais cru. Elle est plus ou moins remarquable selon les jeux, mais je vous assure qu'on y fait pas vraiment attention. J'ai testé NFS underground, UT2004, Tony Hawk, Morrowind, bref un peu de tout et la qualité superbe de l'image fait complètement oublier ce petit inconvénient. C'est bien simple : je redécouvre mes jeux.
En fait, là où on voit le plus la rémanence, c'est quand on fait scroller du texte dans internet explorer. Bref rien de grave.
 
Quant aux films... Je n'ai pas de lecteur DVD sur le PC, donc je n'ai pu essayer que des divx... Et là, je n'ai pas vu la moindre rémanence, et c'est toujours aussi beau.  :love:  
 
Au fait, zéro pixel mort (ouf !)
 
Je n'ai pas testé les haut-parleurs mais je pense que tout le monde s'en bat les sketches :D
 
Voilà, il est tard et je suis fatigué donc j'ai sûrement oublié de dire plein de choses, si vous voulez en savoir plus je me ferai une joie de faire des tests plus approfondis ;)

n°89624
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 19-09-2004 à 09:45:35  profilanswer
 

ah, toi aussi il te plait [:icon3]
 
t'as raison, la lumière est chiante à règler :o Par ex pour un même réglage, ça peut être trop sombre sous un jeu et t'exploser les yeux sous word :D
La rémanance dans les jeux, je la vois pas, pe à cause de ma 9000pro qui ne suit pas :D . Mais c'est vrai que quand tu scroll ça fait caca :o
pour l'interpolation, penses-tu comme moi que c'est possible de faire du word en 1024 ?


Message édité par virtualseb le 19-09-2004 à 09:45:59

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°89629
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 19-09-2004 à 10:26:54  profilanswer
 

je l'ai acheté y'a 3 semaines, il a déjà baissé de 500fr , ça fait mal :D


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°89630
cactus
Posté le 19-09-2004 à 10:29:09  profilanswer
 

Merci à vous 2...
 
Mais finalement, 2 choses m'inquiètent :
1. le truc assez bizarre : y'a pas trop de rémanence dans les jeux, et ça chie pour le scrolling des pages web... curieux, non ?  :heink: moi qui fait pas mal de net (Hfr surtout !!!  :D ), ce serait vraiment gênant ? dites-moi franchement, c'est si horrible que ça ? parce que je préfère attendre quelques mois de plus et ne pas regretter mon achat...
 
2. Les enceintes : dire que je voulais remplacer mes 5.1 par les hp de l'écran...  :whistle:  nan, en fait, je n'ai que des 2.0 noname 100W pmpo...  :D  :D  :D  
 
Subsidiaire : que vaut la bureautique en 1280, ça fatigue pas trop les yeux ? je viens de refaire les équivalences de diagonales, et le 1280 sur 17" LCD vaut du 1024 sur un 15" CRT, ce qui me va parfaitement... donc je pose la question juste pour vérifier...  ;)  
 
Merci.

n°89637
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 19-09-2004 à 11:06:18  profilanswer
 

ma soeur a tapé pendant plusieurs heures sous word en 1280, elle m'a dit que tout était parfait [:spamafote]
 
Pour le scrolling, faut pas éxagérer, c'est minime et ça ne gêne pas pour sufer ! C'est juste que je passe du crt au lcd, donc la rémanance je connaissais pas :D
 
les enceintes je teste cet après-midi pour toi :o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°89646
cactus
Posté le 19-09-2004 à 11:31:52  profilanswer
 

ok (merci pour ta réponse), super pour la bureautique ! :bounce:  
 
Pour le scrolling, ok... tu me rassures... :)  
 
Pour les enceintes, fais gaffe de pas te tuer les oreilles !   :o  :whistle:  
Cela dit, sérieusement, ça donne quoi pour la 'zik et les radios en ligne (style parole, comme Rmcinfo) ? ça crachouille, ou c'est correct ?
Bah de toute façon, je ne l'achèterai pas pour les hp, c'est juste pour savoir si je pourrai foutre mes hp actuels sur un autre pc...  :p


Message édité par cactus le 19-09-2004 à 11:32:30
n°89673
tomawashi
Posté le 19-09-2004 à 13:28:26  profilanswer
 

cactus a écrit :

ok (merci pour ta réponse), super pour la bureautique ! :bounce:  
 
Pour le scrolling, ok... tu me rassures... :)  
 
Pour les enceintes, fais gaffe de pas te tuer les oreilles !   :o  :whistle:  
Cela dit, sérieusement, ça donne quoi pour la 'zik et les radios en ligne (style parole, comme Rmcinfo) ? ça crachouille, ou c'est correct ?
Bah de toute façon, je ne l'achèterai pas pour les hp, c'est juste pour savoir si je pourrai foutre mes hp actuels sur un autre pc...  :p


 
T'inquiète pas trop pour le surf, c'est loin d'être à chier partout quand même :D
Tu vois de la rémanence quand ça scrolle, mais quand tu lis c'est une image fixe en principe ;) ... Et là, c'est beau, propre et net.
 
Pour Word, moi ça me convient tout à fait, c'est largement assez lisible en réso native.... Et si tu trouves ça trop petit, rien ne t'empêche de mettre l'affichage en 150%, et là plus de problème :)
 
Et enfin, je testerai les HP exprès pour toi aussi :D
Mais je connais déjà le résultat...

n°89687
cactus
Posté le 19-09-2004 à 14:39:44  profilanswer
 

Oh, comme j'attends ce test sur les enceintes !!!  [:prosterne]  [:prosterne]  [:prosterne]  
 
Mais j'ai si peur du résultat !!  [:totoz]  
 
Sinon, je suis sous Linux, donc plus de plices à 150%, etc... Mais ça se règle facilement... (sauf Firefox qui se refuse à prendre mes polices...  :sweat:  :??:  mais bon, c'est pas le sujet ici... :whistle: )

n°89695
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 19-09-2004 à 15:31:56  profilanswer
 

Bon :D....euh....comment dire....c'est d'la merde :o
 
On dirait les toutes petites enceintes livrées avec les pc à 3500fr de chez Carrefour
 
La musique, une catastrophe :o Aucune bass, c'est moche, caca, horrible. le son de la guitare électrique...oh mon dieu [:totoz]
 
Par contre elle sature pas beaucoup vu la taille. Il faut monter le son assez fort pour les faire saturer.
 
Pour des trucs parlés comme la radio sur le net, ça passe plutôt bien :) On comprend bien ce qui se dit, même avec un son faible.
 


Message édité par virtualseb le 19-09-2004 à 15:32:54

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°89696
tomawashi
Posté le 19-09-2004 à 15:35:01  profilanswer
 

Alors voyons... Comment exprimer la quintescence même du fin fond de ma pensée ?  :whistle:  
 
Diantre, que c'est laid.
 
Pour faire une comparaison, on pourrait dire que ça ressemble au son qu'on pourrait sortir d'une petite radio portable à 20 balles... Bref, inutilisable pour autre chose que les "ding" et autres "dong" de windows. :D

n°89699
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 19-09-2004 à 15:44:00  profilanswer
 

tomawashi a écrit :

Alors voyons... Comment exprimer la quintescence même du fin fond de ma pensée ?  :whistle:  
 
Diantre, que c'est laid.
 
Pour faire une comparaison, on pourrait dire que ça ressemble au son qu'on pourrait sortir d'une petite radio portable à 20 balles... Bref, inutilisable pour autre chose que les "ding" et autres "dong" de windows. :D


 
on entend quand même ce qui se dit :D


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°89704
cactus
Posté le 19-09-2004 à 15:52:58  profilanswer
 

Bon ok, les ding dong de Linux (pô windows siouplé :o ) et la radio-parole, ça me convient...  [:vavavoum]  
La 'zik, j'écoute plus vraiment à vrai dire... pô le temps... [:gm_superstar]  
En tout cas, merci pour vos commentaires... sincères !!!   [:vendredi13] :D

n°89876
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 20-09-2004 à 13:16:46  profilanswer
 

bon il a l'air de me plaire cet écran ... c'est vraiment le meilleur compromis cet écran ? ou yen a encore un autre ki sort du lot ? (en 17pouces)
 
merci !


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°89889
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 20-09-2004 à 14:16:59  profilanswer
 

ba disons que comme en plus il vient de perdre 550f en 3 semaines, ça devient vraiment une super affaire !


Message édité par virtualseb le 20-09-2004 à 14:17:24

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°90053
cactus
Posté le 20-09-2004 à 22:46:39  profilanswer
 

C'est con, mais j'hésite encore avec le 101920... :whistle:  
Je ne sais plus quoi faire !!! :cry:  
Bon, j'ai encore le temps avant noël, à moins que quelqu'un me reprenne mon CRT 20" d'ici là (j'ai qq pistes)... :bounce: (Au fait, j'ai demandé une estimation de ce 20" dans Achats&Ventes, si qq'un a une idée)...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3815-1.htm
 
Merci... ;)


Message édité par cactus le 20-09-2004 à 22:48:22
n°90225
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 21-09-2004 à 16:21:41  profilanswer
 

j'ai commandé le 10 17 10 ...


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°90391
cactus
Posté le 22-09-2004 à 07:42:55  profilanswer
 

Est-ce que l'un d'entre vous le possède et a malheureusement un pixel mort ?
 
C'est juste pour savoir si il est vraiment visible ou s'il est plutôt discret comme sur le 101920...  
ça ne changera pas grand chose à mon choix, mais c'est pour ne pas être surpris...Compte tenu des finances, c'est à 90% le 101710...

n°90451
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 22-09-2004 à 12:28:16  profilanswer
 

pour l'instant on est 2 à l'avoir et pas de pixel mort...prions :o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Belinea 10 17 10

 

Sujets relatifs
belinea 10 15 36belinea 10 19 20
Choix LCD : LG1720 ou Belinea 101920 ? (ou autre ?) [résolu][Le choc !] LG1920 vs Belinea 10 19 20
Pb rémanence belinea 10 19 20[LCD TFT] BELINEA 10 17 35 - LCD 17"
[Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;)Que vaut un BELINEA 19' CRT?
ACER 17" LCD - AL1731, Belinea 10 17 35 ou Hyundai Q17 ??????replier le pied d'1 Belinea 101715 ? (question à la c*n mais pressant)
Plus de sujets relatifs à : Belinea 10 17 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR