|
Auteur | Sujet : Belinea 101735 |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2004 à 16:59:40 ![]() ![]() |
rolanxo | Moi aussi j'en suis très content, j'ai viré mon LG 1915s pour le Belinea 101735 ! |
fenixman2 On y croit! |
|
rolanxo | Pixel mort+rendu des couleurs inférieur au Belinea 101735. |
ratur |
|
Hansaplast Hello. | Je vais peut etre dire une connerie, mais j'ai l'impression que la rémanance diminue au fur et à mesure que la dalle chauffe... |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2004 à 10:37:33 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
lechim |
|
lechim |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Hansaplast Hello. | C'est vrai, désolé, mais comme pour le 10 17 35, les premiers q17+ n'avaient pas cette dalle le me semble... |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Message édité par jehuty le 19-12-2004 à 12:55:32 |
ArthurB | Oui et pas facile d'identifier une dalle dans un Q17...
|
vrolok J'ai soif... | Pour le 13 ms c'est ça... 3+10
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Dephi |
--------------- |
CrqK | J'ai recu le mien commandé sur Ldlc et rien a dire c'a dechire !!!
|
frabill | non n'achète pas une carte juste pour le DVI... la différence de qualité n'est pas énorme |
Hansaplast Hello. |
|
spouloungani Rosa...Bebecita |
|
Hansaplast Hello. | Ca va faire presque une seùaine que je l'ai et j'en reviens toujours pas de sa réactivité.
|
Shaffan | C'est possible effectivement, j'en sais pas plus par contre.
|
K0utoun | Je les ai entouré avec paint sur un fond noir puis j'ai pris une photo : http://membres.lycos.fr/koutoundivxovore/pm.jpg (y en a 2 qu'on voit mal dessus). Je dois contacter LDLC ou bien Belinea? |
Core 666 | J'ai acheté un 10 17 35 (+ câble DVI), mais contrairement à la plupart d'entre vous c'était plus par nécessité que par choix. En effet, je n'aime pas du tout l'image LCD, et j'ai chez moi ainsi qu'au boulot un excellent 19" CRT. Seulement voilà, en hiver, la mise en route du chauffage collectif au sol dans mon immeuble entraîne des perturbations sur tout ce qui est dalle (taches rouges ou verte sur téléviseur, ondulations et scintillement insupportable sur écran CRT, voir ici s'il y en a que ca intéresse).
|
Lazybutt |
|
Hansaplast Hello. | Deja qu'ils filent meme pas les drivers... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |