|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis LG 24EB23PY-B |
talev | Bonjour à tous
Message édité par talev le 05-04-2013 à 19:02:36 |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 19:00:37 |
Bilbo248 | Salut, l'a tu acheté du coup ? --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
sligor | je viens d'en prendre 1 pour ma boite pour un nouvel arrivant, --------------- qwerty-fr |
Bilbo248 |
MajorGrubert | Je remonte ce topic.
|
MoNgOoS3 Gnah | Par contre le point négatif dans le test c'est qu'ils disent qu'à une certaine distance, une structure en "nid d'abeilles" est visible sur l'écran. |
MajorGrubert | Merci MoNgOoS3!
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 13:58:14 |
MoNgOoS3 Gnah | J'ai payé l'accès au review du benQ. Contrairement au LG qui utilise le pwm (240hz à 140cd/m) Niveau colorimétrie, c'est kiffe kiffe d'après les graph (p-e le LG en retrait sur les gris). Par contre le LG est mieux niveau uniformité de la dalle et sur l'unité Benq de prad, une fuite de lumière était visible à l'œil nu contrairement au LG. Autre point niveau réactivé, le LG remporte haut la main pour le temps de réponse (quasiment 2 fois moindre pour le LG) mais pour le temps de latence, c'est kiffe kiffe pour les 2, temps moyens 5.1ms pour le LG et 5.5 pour le BenQ). Bon après c'est quelques pistes à l'aide de google traduction (vu que mon allemand est perdu depuis belle lurette). edit: à la base mon message c'était pour un MP Je parle du BenQ BL2411PT Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 24-05-2013 à 20:11:44 |
MajorGrubert |
|
MoNgOoS3 Gnah | Putain ces chiens d'alternate m'ont envoyer le 24EB23PM au lieu du PY (pas de ports USB). |
MajorGrubert |
|
MoNgOoS3 Gnah | Tant pis je l'ai pris quand même. L'USB je m'en tamponne, je n'ai plus la patience d'attendre. J'ai déjà déballé et installé l'écran (et je l'ai déjà calibré). Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 31-05-2013 à 11:35:14 |
MajorGrubert |
|
flatplane | Bonjour,
|
misakitchi | Merci pour ta réponse
Message édité par misakitchi le 30-11-2013 à 15:08:17 |
nsaha | regarde le Samsung SyncMaster S24C450MW. C'est un TN en 1920x1200. A voir si les tests sont bons. (regarde le site www.prad.de site allemand mais qui teste bcp d'écrans. Je le trouve meilleur que numériques)
|
Publicité | Posté le |