Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Avis message de la poste pour un écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis message de la poste pour un écran

n°728262
zendb
Posté le 14-03-2013 à 17:58:49  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
bon désolé le sujet est pas très explicite et je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie.
 
J'ai commandé un écran chez Cdiscount jeudi dernier (il y a une semaine) :
http://www.cdiscount.com/informati [...] 752vq.html
 
Bref déjà envoyé à la poste que le lundi matin ... la poste mets 2 jours pour me le monter sur paris en se prenant bien 24h entre la réception dans leur zone de tri et la livraison chez moi (faut pas abusé il y a 20km).
 
J'ai trouvé un message que j'avais encore jamais eu dans mon suivis colis et qui a entrainé 24h de retard pour ma livraison (attention) :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363280216-la-poste.jpg
 
Assez flippant quand on commande un écran ...
 
Bref je vais le récupérer demain et je vais bien demander à pouvoir l'ouvrir avant de sortir de la poste. Ceci dit j'ai bien lu partout que l'ouverture du colis entrainait une acceptation de ce dernier et qu'il fallait uniquement refuser le colis sur l'aspect extérieur. Or je suppose que les bourrins de la poste on du balancé 20km de scotch autour et que je serai obligé de l'ouvrir pour voir si il y a vraiment de la casse.
 
Vous feriez quoi vous ? je refuse par principe de sureté et demande une nouvelle livraison, pour repartir 10j sans écran ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 17:58:49  profilanswer
 

n°728274
kit-et-kat
Posté le 14-03-2013 à 19:29:27  profilanswer
 

Je réagis juste à une phrase. Je veux pas les défendre, mais traiter la poste de bourrin alors qu'ils prennent soin de renforcer l'emballage alors que c'est pas leur job, me semble être en décalage.
 
C'est pas à la poste d'emballer les colis. Cdiscount c'est pas le roi de l'emballage, c'est pas un scoop... J'irais jamais commander un truc fragile chez eux.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°728290
yvesl
Posté le 14-03-2013 à 20:50:21  profilanswer
 

+1 si les emballages étaient faits correctement au départ, les livreurs (de la poste et d'autres) pourraient "bourriner" autant qu'il veulent.
 
Le mieux est d'ouvrir le colis, ce qui est d'ailleurs recommandé par la poste, pour vérifier l'état de la marchandise.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Avis message de la poste pour un écran

 

Sujets relatifs
Ecran HS, besoin de conseilsecran led 21.5 a 23 pouces pour jeux
Ecran flouaffichage TV comme écran d'ordinateur
Lecture video 1080p sur écran HDMI + PC PortableBesoin d'aide pour choix écran 3D, budget 1000euros max
Quelques opinions pour passer à un double écran? Quel écrans?Choix écran pc gamer 22" (160 € max)
Tremblement de l'écranLiaison Ecran PC avec HDMI
Plus de sujets relatifs à : Avis message de la poste pour un écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR