Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème sur écran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur écran LCD

n°143458
plopiche
Posté le 18-02-2005 à 15:16:54  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai hérité d'un écran LCD qui a le problème suivant :
Au bout d'une demi heure environ l'image est composée de zones verticales colorées (en général 2 ) parfois on voit encore un petit peu le texte. les couleurs sont de teinte pastel.
 
Si je débranche l'alimentation 5 minutes et que je remet l'écran en marche plus de problème pour une nouvelle période.
 
J'ai pensé que ça pouvait venir de la chaleur. J'ai démonté le boitier de l'écran et l'ai fait fonctionner ouvert mais ça ne change rien au problème.
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Merci


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 15:16:54  profilanswer
 

n°144413
plopiche
Posté le 21-02-2005 à 14:42:39  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
ça yest j'ai trouvé  :wahoo:  
 
J'aicommencé par remplacer l'alimentation 12 V de l'écran par une alimentation de PC Bricolée = pas de changement  :(  
 
Ensuite J'ai mis un refroidisseur sur un chips (genre chips de carte graphique) qui se trouvait au milieu du circuit imprimé =
 
Miracle ! plus de pb  
 
Je viens de le faire fonctionner 8 h consécutives sans problème.
 
Conclusion = Je suis Bon  :jap:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème sur écran LCD

 

Sujets relatifs
probleme install webcamécran HP 20 pouces connection 5bnc
LCD Sony intéressants ou pas ?Affichage de l'écran dans le mauvais sens
Choix d'un écran LCD/RémanenceProblème avec un écran Acer 17" LCD - AL707
Probleme ecran LCDProblème avec Alerte Rouge et Ecran Plat LCD
Problème avec mon nouvel écran lcd ...pti probleme avec la télé-écran LCD hyundai imagequest L17T
Plus de sujets relatifs à : Problème sur écran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR