|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FX 5500 vs AOC Aidez-moi Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir! |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 21:09:33 |
Fab518 Fabien des Numériques | A mon avis il faut aller faire un tour dans le bios pour désactiver la carte graphique intégrée. Après ça devrait fonctionner je pense. |
dagonline |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Carte mal enclenchée, j'en sais rien mais yavait un truc tout con si le réparateur n'a eu aucun problème. |
dagonline |
|
dagonline |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Ba je croyais que tu l'avais apporté chez un réparateur et que ça fonctionnait maintenant ? |
dagonline |
|
dagonline | Personne pour m'aider? |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 19:12:34 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon donc c'est vraiment une incompatibilité écran/carte ... ce que je n'ai jamais vu !
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 02-06-2006 à 08:10:17 |
dagonline |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 07-06-2006 à 09:16:10 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi à choisir un clavier/souris sans fil | deux claviers sur un seul PC, possible ? |
aidez moi ds mon achat svp | Ecran tout blanc d'un seul coup |
Changer seul un kit de maintenance (HP LaserJet 2300n)? | Clavier du kit MX3100 seul... |
mon écran ne s'allume plus , aidez svp!! | Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ? |
Screen Burn est ce que je suis le seul à en avoir. | Faire taper le clavier tout seul ^^ |
Plus de sujets relatifs à : FX 5500 vs AOC Aidez-moi Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir! |