|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : deux claviers sur un seul PC, possible ? |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 21:27:24 |
kookah_63 | ok mé la prise dédiée à la souris ne peut pas acceuillir de clavier ?
|
Chadouw Genre | oui mais non ( taysted sur ma mobo ) --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
kookah_63 | ok merci a tous ! alors j'abandonnes l'idée de mettre mes deux claviers en ps2 ! |
Chadouw Genre | Salut
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
franck69120 | Salut Chadouw
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 13:30:26 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Salut
|
Chadouw Genre | Mais pourquoi tu ne le branche pas sur les ports USB de ta mobo, sans passer par la carte PCI ? --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
franck69120 | Excuses mon ignorance mais je ne comprend pas ce que tu veux dire, c'est quoi la mobo ? la carte mère ? |
Chadouw Genre | Oui desole --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Chadouw Genre | Si ca coince sur la carte PCI, essaies avec un hub --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
franck69120 | J'ai branché le clavier sur un USB de la carte mère que j'ai libéré et le clavier fonctionne , il me reste à voir si il fonctionneras pour pouvoir demarrer en mode sans echec et pour acceder au bios , ça ma ouvert un nouvel horizon car ce clavier que je viens de brancher c'est un "Microsoft Optical Desktop with Fingerprint Reader" je ne sais pas si tu connais ? c'est un clavier avec lecteur d'empreinte digitale et jusqu'a présent je n'ai jamais pu parametrer le logiciel qui se nomme "DigitalPersona Password Manager" pour pouvoir prendre en compte mon empreinte , j'ai d'ailleurs posté sur ce foru à ce sujet :
|
franck69120 | http://www.microsoft.com/france/ch [...] fault.mspx
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Non au contraire il faut que la prise en charge du clavier USB soit DESACTIVE pour être sur que ce soit le PS2 qui soit détécté à l'allumage de la machine. |
Dandu | y a une option dans le bios pour les claviers USB, je pense (legacy USB ou un truc dans le genre).
|
franck69120 | Oui j'ai étudié la question mais comme je n'aime pas trop tripoter le bios j'attendrais une personne compétente pour me le faire |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | O.K. tout est clair maintenant et il ne te reste en effet plus qu'à attendre cette personne compétente pour modifier ton bios. |
franck69120 | Bonjour
|
Publicité | Posté le |