Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Urgent : Rayon X aeroport et Ecran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent : Rayon X aeroport et Ecran LCD

n°447446
Darkange20
Posté le 28-11-2007 à 05:45:07  profilanswer
 

Bonjour les amis,
 
Actuellement au USA, je viens de faire l'acquisition d'un samsung 2232BW, je reprens l'avion dans peu de temps et j'aimerais savoir deux ou trois truc par rapport aux rayons X que l'on trouve dans les aeroports.
 
- deja pensez vous que la securite me laisseront monter dans l'avion avec un ecran, j'arrive vraiment pas a trouver d'infos sur ce point?  :??: :sweat:  
- question 2, les rayons X juste avant d'embarquer risque t'il d'endomager celui ci? :??:  
 
En attendant vos reponses
 
Bonne fin de nuit a tout le monde et merci.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 05:45:07  profilanswer
 

n°447466
tomsoft
Posté le 28-11-2007 à 09:53:40  profilanswer
 

Darkange20 a écrit :

Bonjour les amis,
 
Actuellement au USA, je viens de faire l'acquisition d'un samsung 2232BW, je reprens l'avion dans peu de temps et j'aimerais savoir deux ou trois truc par rapport aux rayons X que l'on trouve dans les aeroports.
 
- deja pensez vous que la securite me laisseront monter dans l'avion avec un ecran, j'arrive vraiment pas a trouver d'infos sur ce point?  :??: :sweat:  
- question 2, les rayons X juste avant d'embarquer risque t'il d'endomager celui ci? :??:  
 
En attendant vos reponses
 
Bonne fin de nuit a tout le monde et merci.


 
1) ils s'en fouttent je pense
2) a mon avis ca ne fera rien ,c'est fait pour

n°447531
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-11-2007 à 13:47:17  profilanswer
 

verifie auprès de ta compagnie la taille maxi maxi des bagages a mains savoir si c'est pas trop gros ( obligation de le mettre en soute)  
 
mais les rayon X ca craint rien, un collegue va a paris 1 a 2 fois par semaines ( A/R avion ) et son ordi portable passe au rayon a chaque fois depuis plus d'un an et marche toujours très bien


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°447576
Darkange20
Posté le 28-11-2007 à 17:23:58  profilanswer
 

Les mensuration de l'ecran passe juste juste juste juste lol donc c'est parfait de ce cote la.
 
Pour les rayons X parfait parfait, il partira dans l'avion apres une petite verification aupres de la securite a L.A. pour eviter qu'il me prenne mon ecran... ils seraient capable de croire que je vais tuer le pilote avec ca!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Urgent : Rayon X aeroport et Ecran LCD

 

Sujets relatifs
Ecran photo / Samsung SyncMaster 215 TWQuestion con sur les écrans LCD
Ecran GRAPHISTE [Résolu]comment activer un mode bi écran ?
Aide pour trouver Ecran Plat a bas prix!!Ecran Acer x243w Dvi(hdcp) à 299€ <24 Pouces>
Urgent ! Wide or not wide ? SVP...LCD 22: Que vaut le philips 220EW8FB ??
Freebox HD et écran pcTransformer un boitier Alim de pc en alim pour écran slimview
Plus de sujets relatifs à : Urgent : Rayon X aeroport et Ecran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR