Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran photo / Samsung SyncMaster 215 TW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran photo / Samsung SyncMaster 215 TW

n°447069
Dili
Posté le 26-11-2007 à 22:50:29  profilanswer
 

Hello,
 
Je possède depuis 2 mois le Samsung SyncMaster 215 TW et j’en suis très content. Dalle PVA, noir très profond, calibrer avec une sonde l'image est top…
 
Seulement voila, j’ai deux pixel de mort sur mon écran et comme j’ai pris une assurance pixel, je vais devoir le changer.  
 
Mais aujourd’hui je téléphone au magasin et ils me disent qu’ils n’en ont plus et qu’il ne se fait plus  :ouch:  ! Par chance un autre magasin de la chaîne en à deux, j’irai donc mercredi le chercher.
 
En revanche je me dit est ce qu’il n’y a pas un nouveau modèle qui le remplace ou un autre mieux à prendre  :)  ? Même un peu plus cher ? Car le magasin va me faire un avoir.
 
Merci pour vos avis !

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 22:50:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran photo / Samsung SyncMaster 215 TW

 

Sujets relatifs
Ecran GRAPHISTE [Résolu]comment activer un mode bi écran ?
Samsung 971P Version 2Driver pour samsung sf-340
Aide pour trouver Ecran Plat a bas prix!!Ecran Acer x243w Dvi(hdcp) à 299€ <24 Pouces>
Freebox HD et écran pcTransformer un boitier Alim de pc en alim pour écran slimview
identifiquation d'ecranConseils d'achat ecran
Plus de sujets relatifs à : Ecran photo / Samsung SyncMaster 215 TW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR