Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  conseil pour achat ecran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour achat ecran ?

n°535432
tinseauch
Posté le 13-01-2009 à 16:05:14  profilanswer
 

bonjour je recherche un écran de taille de 24 pouces pour un budget avoisinant les 800 euros. Mon utilisation le montage video et photo etc... , donc le visionnage de film et les couleurs sont tres importantes. Je possede un cg : 8800 gt sur mac pro.
 
merci a vous. :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 16:05:14  profilanswer
 

n°535445
tinseauch
Posté le 13-01-2009 à 17:06:28  profilanswer
 

je pensais a un eizo flexscan s2402w dans les 800 euros. C'est un 24 pouces. Apres les dell je ne sais pas ce qu'ils vallent? le seul truc c'est que je ne possede pas  de sonde colorimetrique et que ça m'embeterai d'en acheter une juste pour m'en servi qu'une seule fois (c'est idio non? apres je ne sais pas si les ecrans doivent etre recalibré regulierement ou pas, m'enfin je ne pense pas). Il n'existe pas beaucoup de site qui teste les ecran.

n°535453
snoopy19
Posté le 13-01-2009 à 17:32:21  profilanswer
 

:hello: Ton bonheur devrait être parmi ceux-là...
http://www.prad.de/en/monitore/buy [...] hic24.html
 
Ce type d'écran demande habituellement une calibration, si tu ne trouves pas de profil ici...
http://www.focus-numerique.com/tes [...] ons-1.html
 
Bon choix ;)

n°535511
tinseauch
Posté le 13-01-2009 à 20:58:53  profilanswer
 

merci a toi snoopy19 mais je pense que  le lacie 324 semble etre un bon compromis pour mon utilisation toujours en 24 pouces. Qu'en pensez vous?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  conseil pour achat ecran ?

 

Sujets relatifs
[Conseil] Droit de rétractation sur l'achat d'un écran[Conseil d'achat] écran full HD, samsung, dell ou autre ?
|conseil achat] Second écran PC Portable de bureau 200euros |Résolu].Conseil d'achat pour un écran
Conseil pour un achat écran LCD sur internetConseil d'achat ecran LCD 20"-22" pour regarder des films?
Conseil pour achat éminant 19" à 22" écran pour jeux / filmconseil pour achat ecran plat
Conseil d'achat écran platConseil d'achat d'un ecran!
Plus de sujets relatifs à : conseil pour achat ecran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR