Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Achat écran plat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat écran plat

n°543685
Henri Deat​h
Posté le 27-02-2009 à 15:54:29  profilanswer
 


 
Je cherche à m'acheter un écran plat, mais n'étant pas féru d'informatique, je suis un peu perdu dans ma démarche.
J'ai bien des potes qui peuvent me conseiller, mais les avis sont souvent extrêmement subjectifs, et parfois même très divergents. En fait, ce qui m'intéresse, c'est la musique, et l'utilisation que je compte principalement faire de mon pc sera d'enregistrer et de mixer. Accessoirement, mater des films et écouter de la musique. Je n'aime pas les jeux vidéo, excepté quelques trucs de stratégie à la age of empire ou warhammer.  
Tout ça pour cibler un peu mon approche de l'informatique. J'ai un budget de 100-120 euros. Que me conseilleriez-vous d'acheter, et où?
Enfin, est-il nécessaire, au vu de l'utilisation que je compte en faire, de revoir mon budget à la hausse?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 15:54:29  profilanswer
 

n°543686
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-02-2009 à 16:13:08  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°543785
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 28-02-2009 à 14:41:43  profilanswer
 

Ton budget te permet d'accéder aux écrans 19" uniquement. En 16/10 1440x900 ou 5/4 1280x1240.
Les 16/10 permettent de regarder les vidéos de façon plus agréable.
Les prix vont de 100€ à 130€
Les 22", uniquement en 16/10, sont plus chers, au delà de 140€ mais permettent un écran ou l'on va pouvoir afficher plus de choses, fenêtres, simultanément: confort de travail surtout pour le mixage.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Achat écran plat

 

Sujets relatifs
conseil pour achat ecran platAchat Ecran plat
Conseil d'achat écran platConseil d'achat pour un écran plat 19"
Conseil achat écran plat 22"Conseil achat écran plat (travail en moyenne 15 h/j devant)
[AVIS] Achat Ecran platAide pour achat écran plat !!
Achat écran plat (pour le jeu)Besoin d'aide pour l'achat d'un ecran plat
Plus de sujets relatifs à : Achat écran plat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR