Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide pour l'achat d'un écran PC !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour l'achat d'un écran PC !

n°518370
Fey10
Posté le 24-10-2008 à 16:06:43  profilanswer
 

Coucou,
 
J'hésite à prendre un nouveau écran, et après plusieurs recherche, je suis tombée sur celui ci :
 
http://www.lesnumeriques.com/article-240-2602-49.html
 
Le Hyundaï W240D V2, qu'en pensez vous ?  
Il y a mieux comme 24" ou c'est le meilleur ? (je pense brancher une Wii et ma PS2 pour Odin Sphere dessus, ça pose pas problème ? pour ceux qui l'ont essayé bien entendu...)
 
Voilà, et par contre ma deuxième question :
 
Je peux l'acheter ou ? J'hésite à le prendre sur Pixmania, mais je connais pas trop ces sites, je suis nouvelle sur ce genre de site d'achat (je n'ai pas l'habitude ^^)
Et si vous avez des bons plans, je suis preneuse, je suis pas crésus non plus !!!
 
PS: j'ai aussi postée ce message dans le topic officielle, histoire d'avoir plus d'avis et de réponse... mais n'hésitez pas à me répondre ici !
 
je suis dispo en message privée aussi, pas de soucis ^^

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 16:06:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide pour l'achat d'un écran PC !

 

Sujets relatifs
Où trouver un petit speaker pour mettre dans le boitier PC ? et lequelEcran plasma bureau d'ordinateur
Pb 17" Samsung 172V - Avis pour achat - budget 150€Aide achat écran CAO DAO
Ecran 22" ou 24"? et lequel?dual screen sur un portable asus : ecran flou
quel écran 26 à 28 pouces pour vidéo uniquement?Ecran crt devenu flou (iiyama vision master pro 514)
Plus de sujets relatifs à : Aide pour l'achat d'un écran PC !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR