Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[TU] Acer XR341CK - Z35 | 34-35" 21:9 | 144 - 75 Hz |G-Sync - FreeSync

n°866241
myzt
Posté le 04-02-2016 à 12:41:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et les défauts éventuels?  :p  
BLB, glow, fuite des lumière, scanlines, machin et j'en passe  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 12:41:16  profilanswer
 

n°866245
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 04-02-2016 à 12:57:21  profilanswer
 

Bienvenue au club ! :bounce:  
 
Quelques tests à faire décrits ici par MikjoA :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t858626
 
et par Greg_kun :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t855778


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°866249
myzt
Posté le 04-02-2016 à 13:17:50  profilanswer
 

Merci, j'ai longuement hésité, tain sur OCN on me conseil le x34  :o  :lol:  
J'avoue que j'ai été tenté mais trop de souci sur un tel écran
21/9 type LG tenté également, et finalement non, 144 hertz et G-Sync (à vrai dire je pense que l'apport du premier est plus important à mes yeux que le second)
J'avais juste quelques inquiétudes vis à vis du pitch et de la réactivité de la dalle vu que je vais jouer à des jeux ultra rapides (UT4, L4D2) et des jeux de bagnoles
C'est juste dommage que son prix soit pas inférieur et sous la barre des 1000, 800/900 euros ça aurait été parfait  [:spamafote]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°866250
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 04-02-2016 à 13:28:42  profilanswer
 

Clair qu'ils abusent un peu pour le prix, mais bon, comme ils savent que des pigeons comme nous se feront quand même plaisir... :sweat:  
Usage principal = jeux aussi pour ma part. Le 21:9 apporte un avantage indéniable dans les FPS, cheaté même avec le FOV qui te permet de voir l'ennemi dans le coin de l'écran :D
Et clair que pour l'instant, je n'ai pas eu à utiliser la G-Sync. Par contre, c'est ouf de voir que même à 200Hz, avec l'overdrive et l'ULMB (@120Hz) d'activés, il y a toujours du smearing déguelasse sur les objets en mouvement... :/ J'aurais pensé que ça disparaissait complètement mais non, c'est juste amélioré, mais pas encore suffisamment pour disparaître complètement :pfff:  
Pour la bureautique, je n'ai jamais besoin de plus de 2 fenêtres côte-à-côte, donc pas besoin de plus de pixels [:spamafote]


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°866259
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 04-02-2016 à 13:56:29  profilanswer
 

personne a de photos de l'affichage de près ? Genre une photo du menus démarrer pour voir les pixels de l'écran , venant d'un swift , ça ferait drôle ou pas ? Le 2560/1080 me fait un peu peur sur un 35" , je pense qu'un 3440 aurait été plus adapté mais bon .. je ne connais pas le rendu d'un bureau windows sur le z35 , car si ça fait comme les 27" en 1080" avec un pitch bien crade qui fait pixélisé de partout , bouh !


---------------
FeedBack
n°866262
myzt
Posté le 04-02-2016 à 14:14:37  profilanswer
 

Je le ferais, il est déjà parti en livraison!
J'ai commandé hier soir
12 euros de frais de port et livraison 48h/72h


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°866263
Electrique
Posté le 04-02-2016 à 14:15:55  profilanswer
 

Tu as aussi ce lien pour les pixels: http://flexcode.org/lcd2.html

n°866273
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 04-02-2016 à 14:49:34  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

personne a de photos de l'affichage de près ? Genre une photo du menus démarrer pour voir les pixels de l'écran , venant d'un swift , ça ferait drôle ou pas ? Le 2560/1080 me fait un peu peur sur un 35" , je pense qu'un 3440 aurait été plus adapté mais bon .. je ne connais pas le rendu d'un bureau windows sur le z35 , car si ça fait comme les 27" en 1080" avec un pitch bien crade qui fait pixélisé de partout , bouh !


Je te fais ça ce week-end :jap:

Electrique a écrit :

Tu as aussi ce lien pour les pixels: http://flexcode.org/lcd2.html


Ce genre d'outil, tout comme UnDeadPixel, permet uniquement de "ranimer" des sous-pixels morts (points de couleur à l'écran) mais ne fonctionne pas pour des pixels morts (points noirs à l'écran, pour ça il y a des masques au concombre :o)


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°866286
myzt
Posté le 04-02-2016 à 16:30:11  profilanswer
 

newbee a écrit :

Clair qu'ils abusent un peu pour le prix, mais bon, comme ils savent que des pigeons comme nous se feront quand même plaisir... :sweat:  
Usage principal = jeux aussi pour ma part. Le 21:9 apporte un avantage indéniable dans les FPS, cheaté même avec le FOV qui te permet de voir l'ennemi dans le coin de l'écran :D
Et clair que pour l'instant, je n'ai pas eu à utiliser la G-Sync. Par contre, c'est ouf de voir que même à 200Hz, avec l'overdrive et l'ULMB (@120Hz) d'activés, il y a toujours du smearing déguelasse sur les objets en mouvement... :/ J'aurais pensé que ça disparaissait complètement mais non, c'est juste amélioré, mais pas encore suffisamment pour disparaître complètement :pfff:  
Pour la bureautique, je n'ai jamais besoin de plus de 2 fenêtres côte-à-côte, donc pas besoin de plus de pixels [:spamafote]


Tu peux me détailler le terme de smearing?
Les tests en parle, même dans une vidéo de Dirt Rally mais je vois vraiment pas le phénomène de façon visible


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°866289
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 04-02-2016 à 16:54:33  profilanswer
 

Pour traduire littéralement, ça donne "bavure". En gros, lorsqu'un objet d'une couleur donnée bouge sur un fond contrasté, ça fait une traînée dégradée, un peu comme si tu faisais tomber une goutte de peinture et que tu l'étirais avec le doigt.
ex. https://www.youtube.com/watch?v=jGuQ-Uq-TOY
 
Ça, tu peux le voir sur n'importe quel écran LCD.
Si tu veux faire le test, prend une photo quelconque avec des couleurs contrastées, réduit la fenêtre et fait la tourner en cercles avec ta souris.
 
Perso, je trouve que c'est davantage visible en bureautique qu'en jeu. Ptet parce qu'en bureautique, le nombre d'objets est limité et cela se voit plus facilement, alors qu'en jeu, cela se confond avec tous les détails visuels à l'écran [:spamafote]


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 16:54:33  profilanswer
 

n°866332
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 04-02-2016 à 19:22:20  profilanswer
 

merci a vous !


---------------
FeedBack
n°866397
Electrique
Posté le 04-02-2016 à 23:45:40  profilanswer
 

Citation :

Ce genre d'outil, tout comme UnDeadPixel, permet uniquement de "ranimer" des sous-pixels morts


 
J'ai donné le lien que pour les couleurs primaires pour détecter les pixels morts,en aucun cas pour "ranimer" quoique ce soit..............

n°866414
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 05-02-2016 à 08:38:19  profilanswer
 

Précision importante que tu as omise ! :ouch:  
 
:D


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°866423
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 05-02-2016 à 09:58:43  profilanswer
 

hier soir y avait un écran z35 dispo chez ldlc , ce matin plus en vue mais a mon avis , c'était un retour .... Du coup j'ai rien pris du tout , c'est con il était a 1135 avec le code et starcraft + casque a revendre aussi , mais bon je fais le patient maintenant , ça presse pas !


Message édité par B1LouTouF le 05-02-2016 à 09:58:58

---------------
FeedBack
n°866436
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 05-02-2016 à 10:50:15  profilanswer
 

C'est celui que j'ai renvoyé à cause de 2 pixels morts :lol:  
 
Déjà que le prix est élevé, ils ont trouvé moyen d'y rajouter 100€ chez LDLC ! :pfff:


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°866441
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 05-02-2016 à 11:05:42  profilanswer
 

oui mais bordel , c'est vraiment la galère avec les écrans pour pas avoir un retour ou autres... Faut acheter a la sortie pour être sur d'avoir un neuf en gros.. En plus on paie le prix normal pour un retour , LDLC m'a déjà fait le coup avec un macbook pro retina 15 , j'ai vu que ça avait déjà été offert !


Message édité par B1LouTouF le 05-02-2016 à 11:06:27

---------------
FeedBack
n°866458
myzt
Posté le 05-02-2016 à 12:53:53  profilanswer
 

Je l'ai pris chez MercardoActual basé à Madrid  
Pour 1065 euros livré, ils avaient qu'un en stock, le même vendu sur Amazon, à 1130 euros sans les frais de port (qui ont aussi augmentés sur les marketplaces)
Mais livraison repoussée à lundi  :(  (je me suis pris trop tard, si j'avais commandé un jour avant, je l'aurais eu pour le week end)
 
EDIT: livraison à partir du lundi, quel foutage de gueule  :o


Message édité par myzt le 05-02-2016 à 13:08:34

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°866463
Greg_kun
Posté le 05-02-2016 à 13:22:48  profilanswer
 

Alors MecardoMachin, même plus je veux en entendre parler.
J'avais tenté un X34 à prix déjà intéressant + bonus x25 sur Priceminister début Décembre. Commande confirmée et tout et tout mais jusqu'à la clôture du dossier de réclamation, ils ne m'ont jamais répondu à quoi que ce soit.
Ça a pris un mois en tout avec évidemment la somme bloquée pendant tout ce temps, ce qui tombait bien avec Noël :o
Je me suis rendu compte très rapidement en faisant une petite recherche que ce shop a vraiment mauvaise réputation. Il fonctionne principalement à flux tendu voire sans stock et enregistre des commandes qu'il est incapable d'honorer ou alors ça prend des semaines.

 

Par contre, il va falloir penser à renommer le topic ou alors préciser pour chaque post s'il s'agit du Z35 ou du X34 car ce sont deux écrans qui n'ont absolument rien à voir à part le ultrawide.

Message cité 1 fois
Message édité par Greg_kun le 05-02-2016 à 13:25:48

---------------
Achats/Ventes
n°866466
myzt
Posté le 05-02-2016 à 13:31:17  profilanswer
 

Merci, oui je me suis renseigné mais j'étais trop pressé, j'ai revendu mon écran G-Sync Benq donc je me retrouve avec écran 19 TN de merde  
Par contre pour ton cas, le x34 je comprends la situation mais je pense qu'ils ont le mien en stock vu que j'ai reçu un mail avec le transporteur (TNT)
Je l'aurais pris chez Materiel.net sinon (bon sav et prix bizarrement très compétitif)
Tu veux te lancer sur un topic Z35 avec notamment les réglages et les tests à faire pour voir si on a un Z35 sans défauts?  :o  
Je veux bien me lancer dans la création d'un topic pour le Z35 mais je suis vraiment pas trop caler sur les écrans  :(


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°866471
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 05-02-2016 à 14:23:18  profilanswer
 

moi j'attends sagement avec mon vieux samsung 27 120hz de 2011 :D même si je me plaints car honnêtement ça fait pourri , je préfère voir une baisse ou de nouveaux écrans qui devraient arriver d'ici quelques mois , le prix est trop élevé a mon gout et niveau fiabilité du matos .... C'est la même chez Asus , a croire que la technologie sort sans être vraiment au point


---------------
FeedBack
n°866490
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 05-02-2016 à 15:56:33  profilanswer
 

Greg_kun a écrit :

Alors MecardoMachin, même plus je veux en entendre parler.
J'avais tenté un X34 à prix déjà intéressant + bonus x25 sur Priceminister début Décembre. Commande confirmée et tout et tout mais jusqu'à la clôture du dossier de réclamation, ils ne m'ont jamais répondu à quoi que ce soit.
Ça a pris un mois en tout avec évidemment la somme bloquée pendant tout ce temps, ce qui tombait bien avec Noël :o  
Je me suis rendu compte très rapidement en faisant une petite recherche que ce shop a vraiment mauvaise réputation. Il fonctionne principalement à flux tendu voire sans stock et enregistre des commandes qu'il est incapable d'honorer ou alors ça prend des semaines.
 
Par contre, il va falloir penser à renommer le topic ou alors préciser pour chaque post s'il s'agit du Z35 ou du X34 car ce sont deux écrans qui n'ont absolument rien à voir à part le ultrawide.


Rien à voir, euh, on parle quand même de la même marque, de G-Sync, d'ULMB et de fréquence de rafraichissement (sans l'accent circonflexe, je prends de l'avance :o ) élevée (sur papier pour le X34 :o :à ). La seule chose qui les différencie vraiment est leur définition. Pas sûr que ça mérite 2 topics, surtout quand on voit le peu de pages qu'il y a ici, modèles d'écran confondus [:spamafote]
Sans compter que bien des gens hésitent entre ces 2 modèles justement pour la définition, autant leur permettre d'échanger / comparer sur un même topic plutôt que de poser la même question à 2 endroits et de voir les mêmes personnes qui répondent sur les 2 topics, ce qui est déjà le cas avec le topic 21:9 [:tinostar]


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°866496
Greg_kun
Posté le 05-02-2016 à 16:19:28  profilanswer
 

Ben :
 
- pas la même dalle
- pas la même définition
- pas la même fréquence max
- pas d'ULMB (pour le X34)
- Et surtout des "problèmes" bien différents dans les deux cas
 
On a bien deux topics différents pour le PG279Q et le XB271HU alors qu'il s'agit d'exactement la même chose à part la marque et un peu de cosmétique ;)
 
Bref, c'est aussi pour la raison que tu relèves que j'ai mentionné l'idée de préciser de quel moniteur il s'agit en intro du post. Sur les deux 2-3 dernières pages, j'ai parfois bien du mal à savoir de quel écran on parle ;)


---------------
Achats/Ventes
n°866497
myzt
Posté le 05-02-2016 à 16:21:22  profilanswer
 

newbee a écrit :


Rien à voir, euh, on parle quand même de la même marque, de G-Sync, d'ULMB et de fréquence de rafraichissement (sans l'accent circonflexe, je prends de l'avance :o ) élevée (sur papier pour le X34 :o :à ). La seule chose qui les différencie vraiment est leur définition. Pas sûr que ça mérite 2 topics, surtout quand on voit le peu de pages qu'il y a ici, modèles d'écran confondus [:spamafote]
Sans compter que bien des gens hésitent entre ces 2 modèles justement pour la définition, autant leur permettre d'échanger / comparer sur un même topic plutôt que de poser la même question à 2 endroits et de voir les mêmes personnes qui répondent sur les 2 topics, ce qui est déjà le cas avec le topic 21:9 [:tinostar]


Non je suis d'accord avec greg_kun, franchement c'est pas la même dalle et ça change tout, la même résolution, et le G-Sync ne fonctionne pas pareil avec une fréquence de rafraîchissement différente et enfin pas d'ULMB pour le x34


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°866506
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 05-02-2016 à 16:35:10  profilanswer
 

OK, mais dans ce cas, faudra créer un topic pour chaque modèle d'écran 21:9 alors, en espérant que cela ne fasse pas 12 topics de 5 pages avec les 2-3 mêmes gus qui y discutent [:tinostar]
Par contre, ne serait-ce que pour le topic du Z35, pensez à demander à un modo de déplacer les posts en lien avec le Z35 dans ce nouveau topic, pour éviter les discussions parallèles.
Et il faudra aussi demander une maj du FP du topic 21:9 pour référencer ce nouveau topic ;)
Sans oublier de demander à dinotony de modifier le titre de ce topic et le FP pour enlever les références au Z35 !
 
Je sens Greg_kun chaud sur ce coup là. Allez gregounet :whistle:


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°866586
cartman325
Posté le 05-02-2016 à 19:29:34  profilanswer
 

Citation :

Re: MULTIPLE Problems with New X34
an hour ago
All,
 
In regards to the scanline issue, I have been provided with an update. Scanlines are an effect caused by rapidly changing refresh rate. Variations in the refresh rate create an increased holding time that results in the accumulation of an electrical charge. When this charge is released, it causes small variations in the frame that result in faint horizontal lines.
 
We certainly appreciate everyone’s patience and the feedback that has been provided by many of you. Unfortunately, this is a side effect for cutting edge technology and while there is not a fix to be applied, we will continue to make efforts to minimize and eliminate these types of limitations in future releases.
 
Thanks,
Cory


 
Réponse de la part de Cory sur le forum officiel d'Acer : http://community.acer.com/t5/Preda [...] 34/page/83


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4974_1.htm
n°866615
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 05-02-2016 à 20:54:14  profilanswer
 

Y aussi une différence de type de dalle (VA/IPS)... mais c'est clair que les deux écrans jouent dans la même catégorie gamer (à gros budget).
:D


---------------
Miaou powaaaa !
n°866620
Greg_kun
Posté le 05-02-2016 à 21:07:07  profilanswer
 

newbee a écrit :


Je sens Greg_kun chaud sur ce coup là. Allez gregounet :whistle:


 
Oulaaa, je crois que je vais laisser la main  :lol:  
Je ne pense pas revenir sur un X34 et le le pitch du Z35 m'empêche de vraiment m'y intéresser. Pas forcément besoin de créer un autre topic finalement car c'est un marché de niche qui va concerner peu de personnes. Je doute qu'on atteigne les 100 pages avant plus d'un an :D
Si on précise bien de quoi on parle, ça restera compréhensible.
 

cartman325 a écrit :

Citation :

Re: MULTIPLE Problems with New X34
an hour ago
All,
 
In regards to the scanline issue, I have been provided with an update. Scanlines are an effect caused by rapidly changing refresh rate. Variations in the refresh rate create an increased holding time that results in the accumulation of an electrical charge. When this charge is released, it causes small variations in the frame that result in faint horizontal lines.
 
We certainly appreciate everyone’s patience and the feedback that has been provided by many of you. Unfortunately, this is a side effect for cutting edge technology and while there is not a fix to be applied, we will continue to make efforts to minimize and eliminate these types of limitations in future releases.
 
Thanks,
Cory


 
Réponse de la part de Cory sur le forum officiel d'Acer : http://community.acer.com/t5/Preda [...] 34/page/83


 
Voilà qui explique donc pourquoi les scanlines ne sont pas visibles quand les FPS sont proches de la fréquence définie dans l'OSD et à contrario de plus en plus quand ils s'en écartent.
C'est donc très probablement une limitation liée à la dalle qui est à la peine au delà des 60hz.
Encore que je me souviens avoir fait un test en activant l'overclock au premier palier (75hz) puis ramené à 60hz dans le panneau Nvidia et observé des scanlines là où il n'y en avait pas avec l'OC désactivé.
Le fonctionnement de l'overclock sur la dalle peut aussi laisser suggérer une usure bien plus rapide :/
 
Mais ceci me fait aussi penser au Asus PG348Q qui sera tout autant concerné. Comme je le disais sur l'autre topic, le 3440x1440 100hz+Gsync, ça ne sera pas encore pour cette année. En revanche, Samsung pourrait surprendre avec sa version freesync.

Message cité 1 fois
Message édité par Greg_kun le 05-02-2016 à 21:07:41

---------------
Achats/Ventes
n°866668
myzt
Posté le 06-02-2016 à 10:27:42  profilanswer
 

Personne ne s'est lancé donc j'ai fait le TU à la va vite  :whistle:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
C'est ici dorénavant qu'on parlera du Z35
 :hello:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°866671
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 06-02-2016 à 10:50:59  profilanswer
 

Contacte quand même un dinotony ou modo par mp pour mettre à jour le fp d'ici :jap:


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°866680
calcifer
Posté le 06-02-2016 à 12:13:45  profilanswer
 

Greg_kun a écrit :

 

Voilà qui explique donc pourquoi les scanlines ne sont pas visibles quand les FPS sont proches de la fréquence définie dans l'OSD et à contrario de plus en plus quand ils s'en écartent.
C'est donc très probablement une limitation liée à la dalle qui est à la peine au delà des 60hz.
Encore que je me souviens avoir fait un test en activant l'overclock au premier palier (75hz) puis ramené à 60hz dans le panneau Nvidia et observé des scanlines là où il n'y en avait pas avec l'OC désactivé.
Le fonctionnement de l'overclock sur la dalle peut aussi laisser suggérer une usure bien plus rapide :/

 

Mais ceci me fait aussi penser au Asus PG348Q qui sera tout autant concerné. Comme je le disais sur l'autre topic, le 3440x1440 100hz+Gsync, ça ne sera pas encore pour cette année. En revanche, Samsung pourrait surprendre avec sa version freesync.

 

La seule dalle 3440*1440 144hz prévue cette année est une AUO et c'est du VA, rien à prévoir du coté de samsung en high refresh et 21/9 (uniquement un 31.5 16/9 144hz)
http://www.tftcentral.co.uk/news_a [...] panels_jan


Message édité par calcifer le 06-02-2016 à 12:15:51
n°866689
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 06-02-2016 à 13:35:57  profilanswer
 

je retest mon écran en 100hz et 120hz , bah mine de rien les 20hz en plus sur le bureau windows , ça change pas mal au niveau de la réactivité de la souris , du coup je sais vraiment pas quoi faire :(

 

edit : dites niveau taille comparé a un 27" , l'écran en hauteur est plus petit ou pareil ou plus grand ? Il me semble que c'est soit pareil ou plus grand a en voir les photos mais j'aimerais savoir


Message édité par B1LouTouF le 06-02-2016 à 15:09:59

---------------
FeedBack
n°866713
calcifer
Posté le 06-02-2016 à 15:58:06  profilanswer
 
n°866715
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 06-02-2016 à 16:05:38  profilanswer
 

niquel merci :p


---------------
FeedBack
n°866911
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 07-02-2016 à 15:52:08  profilanswer
 

16/9 > 21/9
27" = 34"
28" = 35"
 
Etant sur un 28" 16:10, il me faudrait un 38" 21:9 pour ne pas perdre en hauteur.
 :cry:


Message édité par Poisson rouge le 07-02-2016 à 15:53:08

---------------
Miaou powaaaa !
n°866937
MikjoA
Posté le 07-02-2016 à 18:19:10  profilanswer
 

C'est pas que la hauteur qui compte, les 34 et 35" sont tout les deux plus grand que ton écran de 17 et 25% respectivement et ça se ressent.
 
Mais sinon t'as un LG 37.5" 21/9 qui est prévu, mais attention c'est un 3840x1600 et à mon avis le prix va être salé !
 
Moi j'attends le 30" 3440x1440 @ 144Hz avec impatience.

Message cité 1 fois
Message édité par MikjoA le 07-02-2016 à 18:22:31
n°866946
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 07-02-2016 à 19:23:40  profilanswer
 

MikjoA a écrit :

Mais sinon t'as un LG 37.5" 21/9 qui est prévu, mais attention c'est un 3840x1600 et à mon avis le prix va être salé !


La CG pour aller avec aussi...
:D


---------------
Miaou powaaaa !
n°867480
cartman325
Posté le 10-02-2016 à 09:15:53  profilanswer
 

Bon les gens, je vends mon X34 :  1050e fdpin  :jap: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1703_1.htm


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4974_1.htm
n°867522
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 10-02-2016 à 13:48:42  profilanswer
 

un petit OLED en 3440/1440 144hz g sync , l'écran de rêve ! Mais bon , rendez-vous fin 2017


Message édité par B1LouTouF le 10-02-2016 à 13:49:09

---------------
FeedBack
n°868149
gregos37
Posté le 13-02-2016 à 11:20:31  profilanswer
 

Hello je vends mon Z35 :
 
http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=7_s


Message édité par gregos37 le 13-02-2016 à 11:25:33
n°871256
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 02-03-2016 à 13:42:59  profilanswer
 

Ceux qui comptaient sur l'Asus pour rattraper le X34 seront déçus. Guru3d a confirmé qu'il s'agirait d'une dalle de 60Hz overclockable à 100 Hz : http://www.guru3d.com/news-story/a [...] 100hz.html
Je sens que ça va être le même bordel qu'avec le X34 tout ça...


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°871267
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 02-03-2016 à 16:37:23  profilanswer
 

L'arrière est quand même joli (après les gouts et les couleurs).
^^


---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Souris Acer E1-531[Topic Unique] Etiqueteuse Brother QL-700
Écran 300 Hz / fréquence variable ?Problème Écran Acer
Ecran asus VE247H vs ACER K242HLAbidAttendre un 32" ips g-sync 4k ?
ACER CB270HUbmidpr[Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a )
[CES2015] ASUS PA328Q 4K IPS LCD 100% sRGB ProArt Series 60 Hzdisplayport X1 pour les écrans G-SYNC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Acer XR341CK - Z35 | 34-35" 21:9 | 144 - 75 Hz |G-Sync - FreeSync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR