| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TU] Acer XR341CK - Z35 | 34-35" 21:9 | 144 - 75 Hz |G-Sync - FreeSync| Auteur | Sujet : [TU] Acer XR341CK - Z35 | 34-35" 21:9 | 144 - 75 Hz |G-Sync - FreeSync |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 13:08:14 ![]() ![]() |
oundret | Sauf que je l'ai commandé samedi quand il y en avais 15 encore. Du coup... j'ai envoyé un mail au service client, voir si j'vais m'faire avoir sur le délai de livraison et si jamais y'a moyen de baisser la facture vu que l'écran a baissé de prix entre temps.
|
silv3rm@n | greg tu connais le transporteur trans o flex ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Hornetnest |
|
Greg_kun |
--------------- Achats/Ventes |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
LutinPervers | Bon je viens de recevoir ce mail d'amazon : |
silv3rm@n | vous avez fait comment pour suivre votre colis via alternate ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Greg_kun | Pas possible de suivre le colis avec Trans-o-flex vu qu'il faut un compte et que rien ne permet de le faire.
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 00:22:02 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 29-10-2015 à 13:04:40 --------------- Waterbox |
silv3rm@n | Apparament acer reprend les écrans qui grésille, je vais vous faire in retour dans l aprem --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
pegaz86 Le gras c'est la vie | salut tout le monde, - pour cet écran est-ce qu'une petit 970gtx ça suffit pour s'amuser, je me dit qu'avec le g-sync oui ? je suis pas un "gros" joueur . - vous avez combien de recul ? - est-ce qu'il est possible d'utiliser cet écran en mode "dual screen*" je sais que chez samsung c'est proposé ? 1216€ chez amazon ... j'ai un bon d'achat qui traine ... j'ai bien envie de me faire plaisir, mon dualscreen de 22" 16/10 commence à dater. pegaz Message édité par pegaz86 le 30-10-2015 à 15:35:13 --------------- Profil D3 |
silv3rm@n | simple question vous faite comment pour avoir du 100 HZ ,j'ai seulement du 50/60 hz dans les options --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
oundret |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | et cet overclocking à 100hz vaut un 100hz natif ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Greg_kun | L'écran que j'ai reçu d'Amazon a vraiment un gros BLB, surtout en haut à gauche, c'est moche --------------- Achats/Ventes |
Lordben007 Membre Premium | C'est vraiment dommage d'avoir de tels défauts sur des écrans à ces prix... J'aimerai bien changer mon Dell U2713HM ( 2560x1440 ) par un Z35. Je suis passé par un tri écran de 23" Dell par le passé mais je trouve que cette fonction est plutôt mal gérée par les jeux et son installation peut poser quelques soucis.
--------------- Topic Ventes |
Greg_kun |
kpla | @silv3rm@n : Tu perds pas trop entre ce nouvel écran et ton tri screen en FOV ? |
Greg_kun | Arf, je viens de constater que j'ai des lignes horizontales avec le Gsync activé + 100hz C'est en lisant quelques posts relatant ce problème que j'ai relevé la même chose sur le mien. Ça ressemble à ça : Horizontal scanlines Gsync 100hz Gsync 60hz (tiré du forum overclock.net) Perso, je l'ai remarqué sur Metro Redux, ça se voit bien quand on fixe des flammes dans l'obscurité. En principe, ce défaut serait dû au module Gsync qui est défaillant. C'est ce qui est en tout cas ressorti des retours d'utilisateurs de l'Asus PG278Q qui ont eu ce problème. Vérifiez donc bien que votre moniteur n'affiche pas de lignes horizontales (parfois il faut un peu chercher) car si c'est le cas et que le module Gsync est déjà "fatigué", ça ne va pas faire long feu. Message édité par Greg_kun le 31-10-2015 à 14:31:50 --------------- Achats/Ventes |
silv3rm@n | Acer fait de la garantie sur site ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n | je sais meme pas comment on active gsync lol --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
MikjoA | Déjà faut l'activer dans le panneau de contrôle nvidia, après normalement dans l'écran c'est automatique, mais j'avais testé un autre écran gsync. |
silv3rm@n | perso je cherche depuis 10 mns et je trouve pas l option du gsync dans le panneau nvidia --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
Greg_kun | Yep ça vient probablement de là. --------------- Achats/Ventes |
silv3rm@n | Par contre j ai pas l option gsync dans le panneau nvidia ,il faut refaire une instal des drivers ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Greg_kun | Si tu ne l'as pas fait, il faut désinstaller les pilotes avec Display Driver Uninstaller (sur Guru3D) et réinstaller.
Message édité par Greg_kun le 31-10-2015 à 23:57:42 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TU] Acer XR341CK - Z35 | 34-35" 21:9 | 144 - 75 Hz |G-Sync - FreeSync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Souris Acer E1-531 | [Topic Unique] Etiqueteuse Brother QL-700 |
| Écran 300 Hz / fréquence variable ? | Problème Écran Acer |
| Ecran asus VE247H vs ACER K242HLAbid | Attendre un 32" ips g-sync 4k ? |
| ACER CB270HUbmidpr | [Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a ) |
| [CES2015] ASUS PA328Q 4K IPS LCD 100% sRGB ProArt Series 60 Hz | displayport X1 pour les écrans G-SYNC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Acer XR341CK - Z35 | 34-35" 21:9 | 144 - 75 Hz |G-Sync - FreeSync | |