Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  wifi pour la 9box ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi pour la 9box ?

n°325921
sebite
Posté le 27-09-2006 à 19:58:48  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je possede une 9bof et souhaiterais y installer le wifi. la seule possibilite proposee par 9telecom etant un supplement de 3euros par mois pour le pret d'une carte pcmcia, je voudrais savoir si n'importe quelle carte pcmcia pourrai faire l'affaire.
 
si ca n'est pas le cas peut-on acheter une carte pcmcia 9box ? existe-t-il un moyen de passer outre ces 3 euros ?
 
merci de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 19:58:48  profilanswer
 

n°326203
onlyme
Ma liberté de pensée
Posté le 28-09-2006 à 15:39:51  profilanswer
 

sebite a écrit :

bonjour a tous,
 
je possede une 9bof et souhaiterais y installer le wifi. la seule possibilite proposee par 9telecom etant un supplement de 3euros par mois pour le pret d'une carte pcmcia, je voudrais savoir si n'importe quelle carte pcmcia pourrai faire l'affaire.
 
si ca n'est pas le cas peut-on acheter une carte pcmcia 9box ? existe-t-il un moyen de passer outre ces 3 euros ?
 
merci de vos reponses.


 
Il faut que t'aille voir sur le site de 9télécom pour savoir quelles sont les cartes wifi compatible mais il en existe qui soit compatible avec la 9box [:arnaud069]   :)


---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)
n°326217
alcidric2
Posté le 28-09-2006 à 17:01:16  profilanswer
 

C'est bizarre car si on fait une simulation d'abonnement la carte pcmcia wifi pour la 9box n'est pas louée mais vendue 25 €. Tu devrais peut-être prendre contact avec le service client pour en avoir une.

n°326385
sebite
Posté le 29-09-2006 à 10:22:17  profilanswer
 

ouai c `est bon merci, j`en ai commande une sur leur site, ils ont changer leur offre.
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  wifi pour la 9box ?

 

Sujets relatifs
Connectique wifi imprimante EpsonQuel router et carte PCI pour le WIFI ?
[A MOITIE RESOLU] Je ne trouve pas les drivers pour carte WIFiWindows Live et la 9box
Amplifier signal wifi (réception)CONNEXION WIFI CANON 5200R AVEC LIVE BOX
connection par wifiwebcam wifi adresse IP
probleme de wifi avec carte pciRéseau indisponoble avec carte wifi de portable
Plus de sujets relatifs à : wifi pour la 9box ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR