Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Windows Live et la 9box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Live et la 9box

n°323252
megclara
Posté le 18-09-2006 à 20:06:50  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui m'aideront...
Je posséde donc la 9box(routeur) ,et windows live mais seulement je ne peux pas recevoir de fichier ni en envoyer,exécuter un aide a distance créer un dossier de partage..En fait je ne peux qu'envoyer des messages instantanés.Merci de m'indiquer les ports/protocoles/ip avec lesquels je pourrais accéder à ces services...Merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 20:06:50  profilanswer
 

n°324815
face26
Posté le 23-09-2006 à 23:23:15  profilanswer
 

slt moi j ai une C-box je pense que c le meme model un modem, routeur, firewall, sagem fast 3302 et moi c est encore pire je n arriive plus a me connecter  sur msnmessenger. pour ton probleme voila ce que j ai trouvé.
http://www.faqxp.com/f/409.asp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Windows Live et la 9box

 

Sujets relatifs
CONNEXION WIFI CANON 5200R AVEC LIVE BOXGraveur DVD reconnu par windows en DVD-RAM
prob carte graphique (ecrant bleu de windows avec ecriture blanc)Windows ne reconnait pas mon micro
[souris] utilitaire pour changer en live la sensibilité de la souris ?CanoScan Lide 30 & Windows XP x64
Problème de reconnaissance de Disque Dur Externe USB par Windows 98seUtilisation du clavier media center sans avoir Windows media center ?
Problemes de raccourcis windowsFormater en FAT un baladeur mp3 sous windows
Plus de sujets relatifs à : Windows Live et la 9box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR