Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Son varie tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son varie tout seul

n°983329
trashouill​e
Posté le 30-09-2019 à 21:17:49  profilanswer
 

Bonjour, alors voilà j'expose mon problème:
Je possède comme système son 5.1 sur mon pc les CREATIVE INSPIRE T6100 depuis un bon paquet d'années maintenant. Avec mon pc précédent j'avais depuis deux ans environ, par périodes de quelques semaines, des problèmes avec le son, il variait tout seul, mais de manière particulièrement violente, par exemple en supposant que mon volume était à 50%, il passait soudainement d'un coup sec à 5%, puis 80% puis 20% jusqu'à rester quelques minutes à un choix aléatoire avant de revenir au volume initiales pour quelques instants seulement.... J'avais tout essayé, recherche de drivers, problèmes avec un micro, réglages dans les paramètres... Plein de choses sans succés, j'en avais conclu que le problème venait du pc en soit, qui était vieux et avait quelques soucis divers de part son age. Seulement il y a quelques semaines j'ai changé de pc, un truc complétement neuf, avec carte mère, cpu etc super récent, de bonne facture etc etc. Et v'la tit pas que le soucis recommence depuis hier...
Avez vous une suggestion ?  
D'avance merci :)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 21:17:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Son varie tout seul

 

Sujets relatifs
écran iiyama E2271HDS s'éteint tout seulEcran Samsung s'allume et s'éteint tout seul
curseur qui dévie tout seul4k + G-Sync + 32" un seul écran.. le ACER Prédator :(
Deux PCI 8x dans un seul 16X ?Suis-je le seul a avoir bug de clic droit Logitech G500/600 driver ?
Freeze sur un seul écranProblème écran qui s'éteint tout seul : pas de signal/écran gris
Faciliter la lecture à l'écran sur un seul des deux écrans windowspc s'éteint seul [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Son varie tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR