Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  curseur qui dévie tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

curseur qui dévie tout seul

n°956622
antiseptiq​ueincolore
Posté le 19-07-2018 à 21:52:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis sous windows 10, j'ai une souris corsair harpoon.
Quand je passe le curseur sur des icones ou certaines zones, j'ai l'impression que le curseur est dévié. On dirait qu'il est attiré comme un aimant vers des zones particulières (le bord des icones par exemple ou les liens hypertexte).
C'est léger, le curseur dévie de quelques pixels mais c'est trèèèèèèèèès désagréable. Est-ce que quelqu'un connait ça?
Merci


Message édité par antiseptiqueincolore le 19-07-2018 à 22:12:56
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 21:52:15  profilanswer
 

n°956652
chermositt​o
Posté le 20-07-2018 à 10:03:23  profilanswer
 

Alors je n'ai plus W10, mais je regarderais dans les options de la souris de w10 et je chercherais "améliorer la précision du pointeur" et la décocherait si ce n'est pas fait.
Voir aussi dans les options du logiciel Corsair, si vous en avez un , si une telle option n'existe pas.

n°956703
antiseptiq​ueincolore
Posté le 20-07-2018 à 18:08:26  profilanswer
 

merci, mais ça n'est pas ça :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  curseur qui dévie tout seul

 

Sujets relatifs
4k + G-Sync + 32" un seul écran.. le ACER Prédator :(Deux PCI 8x dans un seul 16X ?
Suis-je le seul a avoir bug de clic droit Logitech G500/600 driver ?Problème curseur souris
Freeze sur un seul écranProblème écran qui s'éteint tout seul : pas de signal/écran gris
Faciliter la lecture à l'écran sur un seul des deux écrans windowsProblème curseur de la souris
pc s'éteint seul [resolu]Problème de curseur souris
Plus de sujets relatifs à : curseur qui dévie tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR