Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Faciliter la lecture à l'écran sur un seul des deux écrans windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faciliter la lecture à l'écran sur un seul des deux écrans windows

n°922153
cupidon999
Posté le 19-04-2017 à 14:04:43  profilanswer
 

:hello: Bonjour,
 
Il existe une option dans windows qui permet d'afficher les icones/textes plus grands. J'ai deux écrans dont mon écran d'ordinateur portable 13" qui est en 1080p et un second écran de 19" en 720p.  
Le problème est que, lorsque je passe une fenêtre d'un écran à l 'autre, sur le 19" celle-ci devient énorme et donc je me demandais si il était possible d'étalonner la taille des fenêtres sur cet écran afin que la taille reste à peu près la même que sur l'écran en 1080p afin d'éviter un trop gros décalage.
 
Problème : L'option faciliter la lecture à l'écran sur windows affecte les deux écrans. Du coup je me demandais si il était possible de mettre cette option sur seulement un des deux écrans.
 
Bonne journée !! :jap:
 
Edit : je suis sur Windows 7


Message édité par cupidon999 le 20-04-2017 à 10:03:22
mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 14:04:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Faciliter la lecture à l'écran sur un seul des deux écrans windows

 

Sujets relatifs
Support 2 ecranQuel branchement écran ?
Quel écran 27' avec prise HDMI?Utiliser une télé en écran secondaire
Problème écran Acer : Parasites BleusBesoin d'aide choix d'écran svp
Support de nombreux écrans pour la plus part trop lourdQustion résolution écran/CG et fréquence
Soucis sur écran de pc asus vg248qeBesoin d'aide pour choix d'écran. IPS ou TN ?
Plus de sujets relatifs à : Faciliter la lecture à l'écran sur un seul des deux écrans windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR