Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Utiliser un périph Bluetooth comme volume de stockage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un périph Bluetooth comme volume de stockage?

n°496827
Uriel98
Posté le 08-07-2008 à 01:54:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Existe-t'il un dongle (ou autre) USB qui puisse faire passer les périph Bluetooth qui lui sont connectés pour des volumes de stockage?
J'ai un autoradio avec port usb (mais sans entrée auxiliaire), j'y branche normalement une clé usb, mais je viens de prendre un gsm compatible Bluetooth avec 2go de mémoire, et ça serait sympa de pouvoir lire les musiques stockées sur le gsm avec l'autoradio sans les relier par un câble USB (gênant pour passer les rapports).
Je n'ai rien trouvé qui fasse ça mais sait-on jamais...
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 01:54:58  profilanswer
 

n°497236
Uriel98
Posté le 09-07-2008 à 18:02:56  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Utiliser un périph Bluetooth comme volume de stockage?

 

Sujets relatifs
Utiliser un camescope numérique comme webcam ?Copier de stockage de masse vers stockage de masse sans pc
Problème oreillette bluetooth vistaProblème avec clavier MX5000 logitech bluetooth ( résolu)
[PBLM] Utiliser ma TV LCD comme écran pour mon PC .Utiliser un PC portable comme écran pour mac mini ?
Pb Vista - Périphériques de stockage de masse USB impossible à installCasque bluetooth pas cher ?
transfert périphérique de stockage externe à un autreQuelle souris bluetooth pour notebooks?
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un périph Bluetooth comme volume de stockage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR