Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Copier de stockage de masse vers stockage de masse sans pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier de stockage de masse vers stockage de masse sans pc

n°495344
greg1386
Posté le 30-06-2008 à 13:15:31  profilanswer
 

Salut a tous voila après de longue recherche sur google j'ai trouvé il y a 1 mois un appareil qui permettait de copier les données d'un périphérique de stockage de masse usb vers un autre périphérique de stockage de masse usb. Malheureusement ce produit a été supprimé du site qui le fabriquai eux même ( boutique d'électronique ) et je n'arrive pas a trouvé un produit équivalant sur internet mise a part les gros duplicateur 16 ports et plus -_-" moi je cherche un entrée et une sortit uniquement.
 
savez vous ou je peut trouvé mon bonheur ? même si je doit le fabriquai moi même je suis un petit bricoleur du dimanche ^^ donc faut pas que sa soit trop compliquer non plus :p
 
Autre point important l'appareille ne doit pas écrasé les donnée existante sur l'usb de destination :/
 
Par avance merci a tous bye

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 13:15:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Copier de stockage de masse vers stockage de masse sans pc

 

Sujets relatifs
Imprimer depuis un MAC vers une imprimante PCLCable convertisseur USB vers DB9 (RS232) compatible VISTA ?
Pb Vista - Périphériques de stockage de masse USB impossible à installtransfert périphérique de stockage externe à un autre
Photocopier avec un scanner USB vers une ancienne imprimante laserImprimer du postscript vers un fichier ?
Pb Transfert ( Apareil Photo vers Ordi )Prob avec carte pci vers parallele et imprimante minolta Page pro 6L
Plus de sujets relatifs à : Copier de stockage de masse vers stockage de masse sans pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR