Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  transfert périphérique de stockage externe à un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert périphérique de stockage externe à un autre

n°488980
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 25-05-2008 à 17:27:59  profilanswer
 

Bonjour à tous!,  
je vait vous posez une question qui peut paraitre bête mais je n'est jamais pratiquer ainsi et je ne voudrait pas faire de bétises
 
J'aimerait copier des fichiers d'un DD externe directement à un autre en passant au travers de l'ordinateur.
 
donc en faite je branche le DD n°1 (NTFS) sur un port USB de l'ordi. Le 2eme DD (FAT32) sur l'autre port USB. L'ordinateur est en NTFS avec un windows xp SP2. Le transfert s'effectura par un glisser-déposer des fichiers du disque N°1 au N°2 sans inscription sur celui de l'ordinateur. Est-ce que cela fonctionnera (hormis la question de l'alimentation des DD) ?  
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 17:27:59  profilanswer
 

n°488990
saxor59
aller l'om
Posté le 25-05-2008 à 18:17:47  profilanswer
 

-cas-
 
Cela fonctionnera sans problème  ;)


---------------
un jour tu me demandera qui je prefere entre la vie ou toi , je te répondrais la vie , et tu partira ....sans savoir que ma vie c'est toi .....
n°489049
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 25-05-2008 à 23:27:11  profilanswer
 

merci saxor59
effectivement ça à marcher. Impec :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  transfert périphérique de stockage externe à un autre

 

Sujets relatifs
pas d'image avec un transfertQuel disque dur externe portable choisir ?
HDD Externe WD Passeport en NAS?Pb Transfert ( Apareil Photo vers Ordi )
comment formater mon disque dur externeDisque dur externe qui n'est plus reconnu :(
Explication d'une fiche theknic?Demonter "proprement" disque externe toshiba
Problème d'affichage entre un portable et un écran externe...Trouver un Modem Fax Externe Autonome Récent?
Plus de sujets relatifs à : transfert périphérique de stockage externe à un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR