Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  USB2FLASH controll / périphérique non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB2FLASH controll / périphérique non reconnu

n°623943
hyenal1
Posté le 07-11-2010 à 12:06:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :)  
 
on m'a prêté un Philips voice tracer 7650-x qui est un petit dictaphone portable. Lorsque je branche l'appareil à mon ordi celui-ci n'est pas reconnu, windows m'envoie une bulle nouveau périphérique détecté USB2FLASH controll, puis une autre comme quoi le périphérique ne fonctionne peut-être pas correctement. Dans poste de travail le périphérique n'apparait pas.
Bon donc je vais sur le site de philips pour chercher le pilote, et je tombe là : http://www.dictation.philips.com/i [...] sitory_pi2[sword]=122#result je télécharge le pilote, mais il me sort 3 fichiers : voctrace.cat voctrace.INF et voctrace.sys sans l'ombre d'une explication sur ce que je dois en faire.
J'ai vraiment besoin des enregistrements qui sont dessus donc j'ai pris le risque de les mettre dans system32 mais sans résultats ^^
 
Donc que dois-je faire avec ces fichiers pour que mon périphérique soit reconnu ?
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 12:06:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  USB2FLASH controll / périphérique non reconnu

 

Sujets relatifs
problème "le périphérique reconnait pas la commande"Chaque jour un périphérique différent qui ne fonctionne plus
Écran non reconnuPériphérique pour améliorer la réception du wifi
appareil photo non reconnuWebcam Logitech non reconnu avec Windows 7
Micro casque non reconnuFar cry 2 / Clavier non reconnu
Brancher périphérique RCA sur écran DVI/VGA[Boitier externe HDD]Reconnu mais non accesible
Plus de sujets relatifs à : USB2FLASH controll / périphérique non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR