Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Écran non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran non reconnu

n°621679
Dalzhel
Posté le 16-10-2010 à 05:08:12  profilanswer
 

Nouvel ordi et nouveau moniteur (Samsung XL2370)
 
Il est impossible d'afficher une image sur mon nouveau moniteur, tout ce qu'il fait c'est chercher une source de signal.
 
Lorsque j'arrive dans Windows et que je vais dans catalyst pour détecter le moniteur il trouve rien.
 
Sur mon ancienne machine malgré que la carte narrive pas a donner la résolution de l'écran ça fonctionne(max 1024*800) Sur le nouveau PC j'ai jamais rien…
Brancher tu seul rien non plus  
Boot avec mon veil écran puis tranfert sur l'ancien avec le même câble aucune image non plus
Dual screen pour que je puisse détecter le xl2370 avec les outils de Windows ça ne fonctionne pas
 
Si je désinstalle les drivers ATI j'arrive a faire fonctionner mon nouveau moniteur  
 
Config de la nouvelle machine:
Win7
I7 950
Radeon HD5870
Samsung XL2370 et Samsung 225BW

mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 05:08:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Écran non reconnu

 

Sujets relatifs
Ecran 24 pouces limité a 1680 x 1050? Aidez moi (1920x1080native)probleme de pilote tablette avec mon écran
Ecran LCD non reconnuRetrouver un pilote pour écran Iolair non reconnu XP
ecran plus reconnu apres install des drivers...Ecran LCD reconnu comme un CRT par windows et les drivers graphiques.
ecran reconnu plug in play mais reste en veilleMon 2ème écran n'est pas reconnu ? Suite & Fin
Mitsubishi DiamondPro 930 SB - Naviset - Pb écran non reconnu 
Plus de sujets relatifs à : Écran non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR