Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Chaque jour un périphérique différent qui ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaque jour un périphérique différent qui ne fonctionne plus

n°622401
the big be​n
Posté le 24-10-2010 à 08:46:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai aucune idée de ce qu'a mon pc pour l'instant mais la semaine passée j'ai mon Windows 7 qui n'arrive plus a démarrer. Après pas mal de reboot, de restaurer la dernière config connue, ... J'arrive enfin à démarrer mais je vois qu'un des disque durs apparait et disparait. Démarrage suivant le HDD n'est plus la du tout j'en déduis qu'il est mort (c'était un vieux). Je l'enlevé donc complètement.
 
Hier, rebelote mon ordi ne démarre plus, j'essaie un peu tout, il finit par redémarrer mais je n'ai pas de son. J’éteins, je débranche ma carte son et la rebranche redémarrage ok et son dans windows.
 
Aujourd'hui mon bios en lui-même me dit que un autre de me disque dur à un problème et windows ne redémarre à nouveau plus. Alors je ne comprends vraiment pas ce qui ne va pas!!!
Je précise aussi que dès que windows à démarrer tout fonctionne bien tout le reste de la journée.
 
J'ai déja essayer un diagnostique de la mémoire et un scan disque du disque système mais sans succès.
 
Un coup de main serait le bienvenu.
 
D'avance merci!
 
Benjamin


Message édité par the big ben le 24-10-2010 à 09:00:19
mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 08:46:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Chaque jour un périphérique différent qui ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
souris microsoft bluetooth 5000 ne fonctionne pluspeut bracher un meme ecran sur 2 pc different en meme temps??
Webcam IP WIFI qui fonctionne aussi avec MSNEnsemble Clavier Souris Sans fil qui fonctionne ?
impossible de trouver mise a jour TNTEtrangeté : une touche de mon clavier fonctionne pas
speaker 2.1 ne fonctionne pas à cause prise jack du wooferComment fonctionne une sonde de calibration ?
Interruption pendant mise à jour firmware : Quelles solutions ?toUche U fonctionne qUe avec shift
Plus de sujets relatifs à : Chaque jour un périphérique différent qui ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR