Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé usb2 TNT reconnue usb1 sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé usb2 TNT reconnue usb1 sous vista

n°558220
neutrOL
Posté le 16-06-2009 à 20:16:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre en ce moment des gros problèmes avec ma clé USB Terratec Cinergy XS. Celle-ci n'est pas reconnue en USB2 mais en USB1.1 lorsque je démarre mon PC.
Je précise que tous mes autres périphériques USB tels que le clavier, la souris ou des DD externes fonctionnent parfaitement en USB2.
Il m'arrive d'arriver à la faire reconnaître en USB2 à force de la débrancher et rebrancher de nombreuses fois, ou quelque fois après un reboot. Une fois qu'elle est reconnue en USB2, aucun problème pour m'en servir, elle fonctionne très bien. J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller les drivers USB du périphériques ainsi que ceux du concentrateur USB sans résultats.
Si je la branche sur un autre PC, elle est de suite reconnue en USB2, donc je ne pense pas que cela vienne de la clé.
 
Je me tourne donc vers vous en espérant que vous ayez des idées..
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 20:16:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé usb2 TNT reconnue usb1 sous vista

 

Sujets relatifs
Problème de son sous vista !probleme installation sous vista
SAMSUNG SPP-2040 et Vista 64 impossible d'installer le pilote 64 bitsPartage imprimante (Portable Vista avec PC XP)
vista ne reconnait plus mon imprimanteDriver Vista pour Microsoft Sidewinder ForceFeedBack Pro en port jeu
Ecran LCD TNT pour PCPort usb ne marche pas sous windows vista
Samsung ML-2240 sous Vista 64 bitClé usb OCZ devenu Disque Amovible
Plus de sujets relatifs à : Clé usb2 TNT reconnue usb1 sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR