Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Port usb ne marche pas sous windows vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port usb ne marche pas sous windows vista

n°553792
angelsadam
Posté le 08-05-2009 à 00:32:07  profilanswer
 

Bonjour,j'ecris ce message car je suis dans une impasse...
 
tous les ports usb de mon portable ne marche plus sur vista (webcam, imprimante , cle usb..rien ne marche)
 
lorsque je demarre sur une cle usb bootable, ca fonctionne.
 
lorsque je met la cle usb avant de demarrer windows , elle fonctionne ...je la retire et je la remet windows ne la reconnait plus (aucun message , rien dans gestionnaire de periph)
 
pour les peripherique (webcam et imprimante) , meme branche avant, il ne fonctionne pas
 
tous les peripherique et cle usb fontcionne sur un autre ordi.
 
j'ai restaurer le portable a l'etat usine..probleme identique
 
 
j'ai installer un autre vista tous neuf, suppression partition..formatage..tjr pareil
 
qqn aurait une idee ?
 
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 00:32:07  profilanswer
 

n°573672
jmulans
Posté le 11-10-2009 à 13:42:02  profilanswer
 

Mince j'ai le même problème. personne ?

n°573793
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 12-10-2009 à 11:24:14  profilanswer
 

angelsadam a écrit :


tous les ports usb de mon portable ne marche plus sur vista (webcam, imprimante , cle usb..rien ne marche)
lorsque je demarre sur une cle usb bootable, ca fonctionne.


 
Que s'est-il passé juste avant?
 
Si vous démarrez avec la clé USB bootable sur un autre port USB, vous y arrivez de la même façon? vous avez les mêmes problèmes aussi?
 
A priori, vous n'avez pas le problème d'un faux contact que nous avions: port USB fichu et aucun périphérique disponible, tous invisibles dans l'explorateur. Solution: débrancher l'accès électrique de ce port, et retour à la normale.
Mais si vous pouvez rebooter le PC éteint sur la clé, ce n'est pas un problème de faux contact.
 
Possibilité de télécharger les pilotes de vos périphériques une fois l'accès à windows?
Possibilité d'un virus? (qui laisserait passer une clé USB bootable? :??:  
 
Vraiment pas d'anomalie dans le BIOS? Cela dit, je ne connais pas Vista, ni le monde des portables. Difficile de comparer avec XP. Je ne peux pas vous proposer plus de pistes.
 
 
Bon courage.


Message édité par Sacripot le 12-10-2009 à 11:28:46

---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Port usb ne marche pas sous windows vista

 

Sujets relatifs
Imprimante multifonction qui marche sans l'ordiSoucis de port USB. Toutes mes clés sont détécté en mode RAW
Samsung ML-2240 sous Vista 64 bitProbleme port micro frontal
quel périphérique pour avoir un port firewire sur mon unité centrale?Probleme affichage multi-écran en mode étendu (Vista)
Windows pas de DisqueCyborg Evo foire sous XP et pas Vista !
brancher souris USB sur le port firewire?Pb carte reseau port. vaio
Plus de sujets relatifs à : Port usb ne marche pas sous windows vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR