Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Clé USB] Plus reconnue.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Clé USB] Plus reconnue.

n°658331
Sim7b
Posté le 10-08-2011 à 20:33:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà j'explique tout, tout a commencer par la création de l'install de Mac OS X Lion sur usb par la méthode Myhack pour mon PC : ASUS N53SV.
 
J'utilise donc ma clé Corsair 16GO usb 3.0 Flash Voyager.. Mais ayant oublié un kext je décide d'arrêter l'installation.. de force.
J'essaye de la reformater par l'utilitaire de disque mac. Mais rien a faire cela bloque au niveau de la repartition.
Je me tourne donc vers Windows avec Easus Partition Master Home. Il réussi a la formaté mais j'obtiens une erreur.. puis impossible de pouvoir la voir dans l'exploreur ni nul pars. Alors j'essaye avec gparted sur mon cd live ubuntu 10.10 mais la clé n'est pas reconnu. Donc voilà où j'en suis rendu.. quand je branche la clé la led s'allume et reste fixe, pas de clignotement et aucun detectement..  
 
Merci de m'aider vu le prix de la clé sa m'embeterai quelle soit morte..

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 20:33:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Clé USB] Plus reconnue.

 

Sujets relatifs
Clé USB non reconnue sous MACClé USB Wifi non-reconnue sous XP, reconnue sous Linux
Clé USB SONY 2 Go MICROVAULT non reconnueClé USB non reconnue (Intenso)
Clé USB nn reconnueCle USB reconnue en partie en disquette 31/² et en disk amovible
comment reparer ma clé USB qui n'est pas reconnue ?Clé USB non reconnue seulement sur mon PC
Clé USB pas reconnuepb clé usb non reconnue sous XP
Plus de sujets relatifs à : [Clé USB] Plus reconnue.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR