Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Clé USB pas reconnue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB pas reconnue

n°135211
john-difoo​l
Posté le 24-01-2005 à 23:16:28  profilanswer

Bonjour  a tous
J'ai un problème pour faire répondre ma clé USB (kingston Data Traveller 256 mb) avec mon portable Dell Latitude C. Bien que je sois sous NT4 l'USB marche puique je peux utiliser mon appareil numérique qui apparait bien comme un disque amovible. Par conre rien avec la clé USB dans l'explorateur alors qu'elle est identifiée par le pilote USB. autre symptome le gestionnaire de disque reste bloqué quand la clé est branchée. Je pense qu'il doit y avoir un truc a configuer que j'oublie !
Avant que vous ne posiez la question la clé marche sur d'autres bécanes!

Merci pour toute suggestion
john difool

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 23:16:28  profilanswer

n°135258
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 25-01-2005 à 08:17:40  profilanswer

Format de ta clé ? Fat16, Fat32, NTFS?
La FAT32 n'est pas gérée par NT.

n°135502
john-difoo​l
Posté le 25-01-2005 à 22:14:49  profilanswer

Merci pour le tuyau !

Connaissant le problème du fat32 le l'ai formatée en FAT sous XP donc elle doit etre en FAT logiquement.

Même en FAT elle ne veut rien savoir

n°135825
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 26-01-2005 à 22:12:22  profilanswer

Autre question as-tu des raccourcis réseau 'fixes' qui occupent les lettres immédiatement après tes periphs standards ?
C'est un des cas possible de mauvaise detection des lecteurs amovibles sous NT/2000/XP.

Message édité par ilien83 le 26-01-2005 à 22:13:55
n°135845
john-difoo​l
Posté le 26-01-2005 à 23:17:46  profilanswer

Non pas de raccourcis de réseau fixe non plus ; mes disques fixes sont A: (disquette) C: et D: (2 partitions sur DD) E: (lecteur CD). Quand je branche sur l'USB mon appareil photo numérique apparait comme le disque F:  
Par contre avec la clé USB rien de rien même si elle est identifiée par l'USB viewer et les périphériques SCSI du panneau de configuration.

Si tu as d'autres iées ou pistes merci d'avance !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Clé USB pas reconnue

Sujets relatifs
clé USB : tous les logiciels de cryptage fonctionnent pareil ?Besoin d'aide !!! driver USB, imprimante etc
Ou acheter une rallonge USB de 5 mètresclavier wireless PS/2 fonctionne pas...achat clavier USB, conseils svp
Clé MP3 Takara. Impossible a synchroniser avec WMPSouris USB Connectland Windows 98 sans driver comment faire ?
clé usb+ lecteur mp3Probleme de pilote avec clé USB
pb clé usb non reconnue sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Clé USB pas reconnue

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR