Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB non reconnue (Intenso)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB non reconnue (Intenso)

n°547002
bob84
Posté le 18-03-2009 à 14:47:42  profilanswer
 

bonjour à tous, j'ai un petit problème...
 
Au bureau, j'utilise une clé USB (Intenso 4 gb) pour faire mes sauvegardes (pc sous Xp)
 
J'ai voulu ouvrir un fichier sur mon ordi à la maison (pc sous Xp sp2) ; j'ai branché la clé, je l'ai trouvée dans "Poste de travail", j'ai pu accéder à mes dossiers mais, au bout de quelques secondes, Explorer me dit "G:/ fait référence à un emplacement non disponible"
Puis ma clé disparaît de l'explorateur et apparaît à nouveau au bout de quelques secondes mais dès que je veux ouvrir un fichier, elle disparaît à nouveau et ainsi de suite...
 
Je l'ai branchée sur un autre ordi (pc sous Vista) ; j'ai pu ouvrir mes fichiers sans problème !
 
On dirait que le problème vient de mon pc Xp2 à la maison (puisque la clé marche sur les deux autres) mais que puis-je faire pour que ça fonctionne ?
 
Merci pour vos conseils
 

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 14:47:42  profilanswer
 

n°547126
lauleg
Posté le 19-03-2009 à 05:17:14  profilanswer
 

Salut Bob,
 
As-tu essayé de la branchée sur un autre port USB de ton ordi ?

n°547136
bob84
Posté le 19-03-2009 à 09:56:17  profilanswer
 

Salut,
 
Oui, je l'ai branchée sur un autre port USB, ça ne change rien.

n°547732
flesha
Posté le 23-03-2009 à 21:21:36  profilanswer
 

Semble probleme de port USB de ton PC  
 
quelle est la configuration de ton PC ?

n°547733
xav90
Posté le 23-03-2009 à 21:28:47  profilanswer
 

avant tout, faut tester sur un autre pc pour savoir si le problème vient de ta clé ou de ton ordi !

n°547922
flesha
Posté le 24-03-2009 à 21:20:05  profilanswer
 

ou alors scanner completement le PC de preference sous dos à partir du démarage , virus probable

n°547951
lauleg
Posté le 25-03-2009 à 04:20:41  profilanswer
 

Si cela se passe uniquement sur ton ordi et sur l'ensemble des ports USB, il va falloir chercher par la.
 
As-tu d'autres périphériques de connecter en USB sur ta machine ?  
 
Sinon, je commencerai par faire un coup de CCleaner (gratuit), Malwarebyte (gratuit), et enfin un coup d'antivirus sur ton disque complet.
Si après tout ça, ça ne fonctionne toujours pas... Méthode sauvage, avec suppression des ports USB dans le gestionnaire de périphériques et redétection par Windows (pour réinstalle des drivers).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB non reconnue (Intenso)

 

Sujets relatifs
Supprimer partition clé USBProblème reconnaissance USB
Choisir la meilleur clé USB de grande capacité (>= 8Go)Déconnexion intempestive et intermittente de souris USB
lecture difficile sur clé USBComment savoir si une rallonge USB est USB2 ?
Gros PB port USBmanette Bigben USB et parallele !? connexion impossible
Enceintes USB ?Clé USB nn reconnue
Plus de sujets relatifs à : Clé USB non reconnue (Intenso)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR