Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB non reconnue sous MAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB non reconnue sous MAC

n°629525
scantlin
Oh, if I were you ...
Posté le 22-12-2010 à 13:46:27  profilanswer
 

Hello, j'ai un petit souci
Sous Mac OS X 10.5.8, ma nouvelle clé USB Lexar Jumpdrive Secure II Plus 16go n'est pas reconnue (meme pas dans l'utilitaire disque).
Ce qui est étrange, c'est qu'elle fonctionne très bien sur mon PC. J'ai essayé de la formater, mais rien n'y fait.
C'est un peu chiant  :pfff:  
Quelqu'un aurait une idée, n'importe quoi, pour que le mac puisse détecter la clé ? (en ligne de commande ou autre chose)
 
PS : la clé est bien branchée, l'indicateur clignote de temps en temps, et j'ai testé sur tous les ports USB que j'ai

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 13:46:27  profilanswer
 

n°634364
scantlin
Oh, if I were you ...
Posté le 23-01-2011 à 19:42:00  profilanswer
 

Up, personne n'a d'idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB non reconnue sous MAC

 

Sujets relatifs
Ecran USB quels modèles ?Clavier USB sur laptop= touches mélangées
Manette de PS3 reconnue par l'ordi mais pas par FIFA 11 !Clef usb kingston 64 Go 200 non reconnue
Câble USB vers série fonctionnant sous Windows 7 64 bits ?Alfha Network - Deconnexion, reconnexion intempestive du port USB
Récupérer une carte SD non reconnueCherche à acheter adaptateur jack vers USB (pas USB mini !)
[resolu] c'est quoi un connecteur USB rétractableLe scanner s'éteint en branchant l'Usb
Plus de sujets relatifs à : Clé USB non reconnue sous MAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR