Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier USB, Legacy USB dans le bios absent...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier USB, Legacy USB dans le bios absent...

n°360791
dj rask
Posté le 13-01-2007 à 13:16:36  profilanswer
 

Ma question est simple je dois réinstaller windows XP, et à un moment l'ordi boot sur le CD XP, mais il me demande d'appuiyer sur une touche
pour démarrer sur le cd mais le clavier ne répond pas, alors que j'arrive à acceder au BIOS, mais impossible sous dos.
 
Comment faire ?
 
Merci.


Message édité par dj rask le 15-01-2007 à 21:02:51
mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 13:16:36  profilanswer
 

n°360816
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 13-01-2007 à 14:15:44  profilanswer
 

Méthode de bourrin, mais essaye de solliciter un max ton clavier dès le boot de ton pc (en appuyant tout le temps sur Verr.Maj ou espace par exemple.
 
Si tu arrives à aller dans le bios, modifie les paramètres USB -> usb Legacy


---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
n°361271
dj rask
Posté le 14-01-2007 à 21:51:47  profilanswer
 

heu, impossible en bourrinant et dans le bios je n'ai pas trouvé le usb legacy !, il est dans quel menu ?
 
Dans advanced bios, je n'ai pas de usb legacy, donc impossible de le mettre en service et mon port PS2 est mort, comment puis-je faire pour booter sur le cd quand il me demande "appuiyer sur une touche pour démarrer l'installation" ?
 
Cordialement.
 
 
Problème résolu: un bourinage plus viril depuis le démarrage du pc en laissant appuyer maj+espace ça à marché, merci à toi Métrocard !


Message édité par dj rask le 15-01-2007 à 21:07:16
n°361717
dj rask
Posté le 15-01-2007 à 21:37:29  profilanswer
 

Grrrr, ça à marché une fois et ça ne remarche plus, je comprends pas qu'il soit reconnu pour rentrer dans le bios et ensuite le clavier n'est pas reconnu jusqu'au démarrage de windows ! En plus le fabriquant Phoenix me demande 30euros pour flasher le bios !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier USB, Legacy USB dans le bios absent...

 

Sujets relatifs
Recherche d'un Clavier compatible MAC...Ecoute hi-fi avec portable: acheter carte son USB, PCMCIA ou Firewire?
Ecran noir DVI sous le BIOS[Ergonome chez Logitech] Quel est le clavier de vos rêves?
clavier fouAide! Canon CP730 imprime pas en USB !!
[Clavier Mecanique]Comment réparer ce port PS2 Clavier ? [Asus K8N]
[Clavier] Genius LuxeMate 810 Media Cruiserplus aucun port USB ne fonctionne ! Merci pour votre aide
Plus de sujets relatifs à : Clavier USB, Legacy USB dans le bios absent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR