Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Hotplug sans driver sur tous les OS Windows, est-ce possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hotplug sans driver sur tous les OS Windows, est-ce possible?

n°368568
PedroBD
Posté le 02-02-2007 à 18:04:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais acheter un disque dur USB ayant la technologie hotplug pour pouvoir le connecter sur tout pc win xp ou win 98 sur lequel je ne suis pas admin (je ne peux donc rien installer).
 
Est-il vrai que l'on peut installer tout périphérique HOTPLUG sans driver sur n'importe quelle machine?
 
Si non, quel OS supporte le HOTPLUG? Et quel service doit tourner pour faire fonctionner le HOTPLUG?
 
Merci de votre aide.
 
Autre question, j'ai vu deux offres pour un disque dur USB HOTPLUG l'un de 8Go et l'autre de 60Go. Les deux disques sont au même prix! (et de la même marque Est-ce que ça choqur quelqu'un? Ou est-ce que c'est une super promo?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 18:04:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Hotplug sans driver sur tous les OS Windows, est-ce possible?

 

Sujets relatifs
Gamers sur Canapé possible ?3 écrans, est-ce possible ?
probleme perte du clavier et de la souris ps2 sous windowsdemarrage de windows tres lent apres instal d'une imprimante Brother
Votre bureau Windows en HD sur TV LCD via cablle DVI/HDMI.Probleme de désactivation du driver audio !!!
brancher du SCSI possible ?branchement à chaud possible d'un lcd sur vga ?
lecteur zip non reconnu par windowsInstallation Driver MP 460 su HP pavilion
Plus de sujets relatifs à : Hotplug sans driver sur tous les OS Windows, est-ce possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR