|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Support "Flash" ne fonction pas |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2025 à 16:17:04 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 10-05-2025 à 23:50:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jo_el_2 | Il est vrai que la plupart de mes produits est bas de gamme ou pas cher. Mais rappelles-toi que j’ai eu le même problème avec mon téléphone Samsung (Galaxy note 10+ 256 gb). |
flash_gordon | Tu mentionnes trop de périphériques pour avoir ou faire assez de tests croisés de façon suffisante. ( genre ton téléphone à eu un autre problème sans rapport, mais du coup tu l'as rangé dans le même sac que les autre parceque arrivé en même temps. C'est du parasitage classique en troubleshooting).
Message édité par flash_gordon le 11-05-2025 à 02:02:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Tu penses sincèrement être le premier gars qui fait ça ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jo_el_2 |
|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2025 à 16:45:24 ![]() ![]() |
flash_gordon | Le fait que la quantité de fichier est similaire entre les deux téléphones indique à mon avis un problème différent, genre noms trop longs/caracteres accentués ou le format de fichiers non gérés. Le format fat32 ne permet pas les fichiers de plus de 4gb par exemple. Si tu transferes en mtp (un téléphone n'est pas un vrai lecteur de carte SD) certains formats ne passent pas. Bref, le transfert vers un téléphone n'est pas hyper pertinent pour ce genre de test et ne permet pas de juger de potentiels problemes de transfert vers des mémoires flash ( c'est un peu ce dont je parlais quand je parlais de parasitage de tests)
Message édité par flash_gordon le 13-05-2025 à 17:34:53 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Preuve en image qu'on peut transferer des larges volumes et larges fichiers vers des SD sans aucun souci : Message édité par flash_gordon le 13-05-2025 à 18:28:19 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jo_el_2 |
|
flash_gordon | Ravi que tu m'aies écouté, malgré mon ton parfois un peu sec --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |