Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  calibrage automatique : HELP!

 


quel est l'âge moyen des possesseurs de xbox 360?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

calibrage automatique : HELP!

n°248531
chatataque​1
Posté le 28-12-2005 à 12:04:28  profilanswer
 

bonjour!
J'ai acheté un écran ACER AL 2016WS 20'  il y a une semaine, et mis à part 2 sous pixel morts, rien à dire, sauf un problème dont je tiens à vous faire part :
j'utilise cet écran pour brancher une xbox 360, qui envoit des images aux formats 4/3 ou 16/9. Le problème est que cet écran est au format 16/10.
Il me faut à chaque fois utiliser la fonction "horloge" pour étirer l'image. Le problème vient de la fonction "réglage automatique" : à chaque arrêt de la console, les paramètres reviennent à l'origine et l'image est déformée.
Quelqu'un peut me dire comment désactiver le calibrage automatique, ou bien comment enregistrer ses propres réglages?
A part ce prob de recalibrage, je ne regrette pas cet achat : disposant d'un videoprojecteur HD, je préfère jouer sur cet écran 20' car les couleurs sont plus chaleureuses et le constraste saisissant. Je vous le conseille vivement...
Merci d'avance pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 12:04:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  calibrage automatique : HELP!

 

Sujets relatifs
quickcam Pro5000....images tres saccadées....helpdriver carte son help
Image decalé ! helpsouris optique help!!!!
Help !!!! sur le pied du Belinéa 10 20 35.....Help choix d'un moniteur LCD
Calibrage manuel et température des couleursproblème installation imprimante HELP!!merci
Halo lumineux important helpHelp cfg GAMER sur base ASROCK k8up NF3
Plus de sujets relatifs à : calibrage automatique : HELP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR