Salut;
J'ai un probléme avec ma souris logitech Mx1000, et ca serait cool que qqu m'aide
Voila la situation, j'ai une souris Mx1000, avec un tapis de souris Func et même des chtits patin en "plastic" spécial adesif qui fait que ca gliss nikel
!
Le bleem le voici, ma souris est folle, des fois elles est ralentie, alors qu'aucune aplic est démarée, ou alors elle ne vx plus répondre durant 1 à 2 secondes, ou alors elle fonce tt droit vers le haut de l'ecran (pratique sur cs... vs, vous pointez sur un type et bam en une fraction de seconde vous voila à mater le ciel, et vous vous faitez descendre comme un c**), le tout est toujours de temp cours, mais parfois répétitif... c vraiment soulant, j'en ai mare.
Pourtant elle n'est jamais tombée (car chuis maniac à mort avec mon matos), donc le capteur lazer ne dois pas etre pété ou niker, ou rien de tt çà. J'ai mis à jour mes drivers, en passant par le site de logitech et ca na rien changer. Aucun virus ou troj détecté... Je ne cais pas c koi !
Je me demande si c dû a un disfonctionement de ma mémoire ram (1024Mo corsair 3200 L2.5)??? Es-ce possible
En attendant ca me rend fous, je c pas faire fonctionner ma garantie, j'ai plus la boite de ma souris, ca me fais énormément ch*** !
En espérant que vous pourez m'aidez
Merci