Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  souci port usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci port usb

n°607326
minus86
un pc n'est pas intelligent
Posté le 08-06-2010 à 13:49:38  profilanswer
 

[#ff0e00]bonjours voila je vous expose mon probleme cela fait 4j que mes ports usb ne marche plus. lorsque je connecte ma souris, mp3, apn, dd multi, ou autre sa ne m'affiche rien, il n'aparaisse pas dans le poste de travail  :sweat:  je bosse dans le commerce et les ports usb me sont tres utiles pour mon travail, je n'est pas envie de l'enmener chez un reparateur si je peut le faire moi meme...  mon pc est un emachine e525 sur lequel je viens de reinstaller windows 7 et tout les pilotes a jours... je n'en peut vraiment plus si sa continue je vais le jeter par ma fenetre et arretait deffinitivement l'informatique

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 13:49:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  souci port usb

 

Sujets relatifs
Branchement sans port parallèlePort Parallèle via adaptateur USB
Souci de connection ethernet sur imprimante Brother DCP-375CWSouci avec les flèches de mon clavier :/
Clavier sur port serie / scanner BluetoothPlus de port LPT1 pour placer la clé "hardware"!
Port ExpressCard et ExpressCard e-SataRelier son pc a sa TV par port RCA (rouge jaune blanc)
souci scanner et port parallèle !?![souci hardware] mon port jeu a rendu l'ame ? O_o
Plus de sujets relatifs à : souci port usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR