Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Port Parallèle via adaptateur USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port Parallèle via adaptateur USB

n°604026
Vapula07
Posté le 12-05-2010 à 20:41:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila mon problème, dans mon boulot j'ai besoin d'utiliser les ports parallèles et série (parallèle pour mettre un dongle de licence de logiciel et série pour communiquer avec notre matériel).
Hors sur les PC portable nouvelle génération ça devient très dur d'en trouver.
 
J'ai donc acheter des adaptateurs USB/Parallèle et USB/série pour pallier a ce problème.
J'ai installé les drivers, mes deux ports sont bien reconnus dans le gestionnaire de périphériques, mais cela ne focntionne pas...
 
J'ai essayer divers petits logiciels pour tester le port parallèle, mais il ne me le détecte pas...
 
Je suis a cours d'idées, donc si vous en avez, allez y !!!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 20:41:05  profilanswer
 

n°604061
lauleg
Posté le 13-05-2010 à 05:52:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu un soucis similaire avec un dongle Parallèle, et au final l'éditeur m'a échangé le dongle // par un dongle USB... A voir avec l'éditeur peut être  :ange:

n°604069
Vapula07
Posté le 13-05-2010 à 10:07:07  profilanswer
 

Impossible, il n'existe pas encore de version USB...

n°604178
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-05-2010 à 22:29:50  profilanswer
 

le problème est classique ...   ses adaptateurs causent souvent des merdes et parfois sont inutilisable avec certains matos, surtout les matos pro  
perso j'ai passé 2 jours a me mordres les noix avant de reussir a communiquer avec un matos indus a cause de ca , j'ai palié mon problème en reglant les latences de communications 2 fois plus longues
 
mais c'est pas forcement possible pour toi .. tu cherche a interfacer quoi exactement ??


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°604182
Vapula07
Posté le 13-05-2010 à 23:15:55  profilanswer
 

Un dongle d'un logiciel professionel

n°604206
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-05-2010 à 09:41:48  profilanswer
 

mes essais pour delocker un soft au boulots ont tous foiré  
mais ca doit dependre des softs aussi


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Port Parallèle via adaptateur USB

 

Sujets relatifs
Adaptateur USB Bluetooth compatible Win7Adaptateur IDE (lecteur DVD) pour EEE (100HE)
Pepriphériques USB non reconnus sur VistaProbleme USB+Souris.
Espace utilisé sur clé USBAdaptateur RS232 USB
Ca existe : Cable USB double embout (micro et mini)??help quel type de cable USB pour charger une oreillete bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Port Parallèle via adaptateur USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR