Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [souci hardware] mon port jeu a rendu l'ame ? O_o

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[souci hardware] mon port jeu a rendu l'ame ? O_o

n°118071
LightKyle
Posté le 09-12-2004 à 00:14:11  profilanswer
 

Je sais pas si c'est la bonne section pour poser mon post. :o Enfin bon ça revient au même. :o
 
Mon port joystick fait un peu n'importe quoi: je branche une manette dessus, il la détecte vaguement, et puis pouf il dit "non connecté" dans le gestionnaire de joypad/joystick (Options de jeu sous 2k). Et puis quelques secondes après il repasse en "OK", pour une demi seconde, & puis pouf à nouveau déconnecté. [:joce] Ca se répète à l'infini.
Là y'a plus rien de branché dessus et ça continue. :d Avec comme périph le nom du dernier joystick branché dessus. :sweat:  
 
J'ai essayé avec 2 périph différents: une MS freestyle pro, & un MS Force Feedback 1. A chaque fois ça m'affiche le bon nom de périphérique, mais ça déconne à block comme indiqué ci dessus. :o
J'ai rebooté plusieurs fois entre temps, désinstaller le port jeu, etc... mais ça a rien changé.  
A noter que dans le gestionnaire de périph de Windows, il me trouve 2 ports jeu, alors que j'en ai qu'un seul.  :heink:  J'ai essayé de virer les deux, mais à chaque fois Windows me les réinstalle automatiquement (peut être le port jeu de ma CM  :heink:  sauf qu'il n'y a pas dessus [:joce] peut être elle est cablée sur la CM, qui sait :o )
 
Donc ma question est toute bête. :o
Mon port jeu est-t'il mort ? ou c'est seulement un driver qui merde ? ou autre chose à la limite (problème d'IRQ ? )
 
Ah vi, c'est le port jeu d'une Maxi Muse XL (cmi jesaispluscombien :o ah si, 8738).
Voilà voilà.  [:tatanka]


Message édité par LightKyle le 09-12-2004 à 00:18:20
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 00:14:11  profilanswer
 

n°118078
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 09-12-2004 à 00:47:03  profilanswer
 

y'a de forte chance ...
 

n°118263
LightKyle
Posté le 09-12-2004 à 17:03:28  profilanswer
 

Pas d'autres avis ? Personne d'autre a eu un problème dans ce style ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [souci hardware] mon port jeu a rendu l'ame ? O_o

 

Sujets relatifs
Volant Sidewinder Force Feedback (port jeu) et XPPORT USB aide svp
encor un souci de backlightsouci sur clavier Logitech Ultra X flat
capture un port sur un windows XPPar quoi remplacer un port ps2 en panne?
Faire fonctionner un clavier sur le port sérieport parallèle utilisé
port usb non reconnu par une imprimante lexmark p3120Port midi sur carte mere nForce2
Plus de sujets relatifs à : [souci hardware] mon port jeu a rendu l'ame ? O_o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR