Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pas de signal vidéo après redémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de signal vidéo après redémarrage

n°986076
luca1502
Posté le 23-11-2019 à 18:49:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
La semaine dernière j’ai monté deux configues identiques pour un ami et moi, là seule différence entre les deux st que j’ai remis un disque dur de mon ancien PC ( formatté). Après avoir installé Windows et tous les drivers je redémarre mon PC et pas de signal Vidéo... Pour retrouver une immagine il faut soit que je débranche/rebranche l’alim du GPU, de la CM ou du CPU ou encore que j’enlève et réinstalle la RAM. Ce qui est bizarre c’est que ce n’est pas récurrant: des fois cela marche et des fois je suis obligé de tout débrancher de la CM pour retrouver une Image. J’ai mis à jour mon BIOS, j’ai même essayé un swap de GPU entre les deux configs mais le problème persiste.  
Voilà la config:  
 
Intel i5-9400F  
MSI Gaming EDGE AC Z390  
MSI RTX 2070 aero 8go  
16go RAM Corsair Vengence Pro RGB @3200Mhz  
Un SSD Kingston ou Windows est installé  
Un water cooling Cooler Master (pour moi mais pas pour mon ami)  
BeQuiet systemPower 9 600w 80 bronze  
 
J’ai également essayé de changer les kits de ram entre les deux PC mais le mien reste toujours défectueux...  
 
Est ce que quelqu’un peut m’aider ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2019 à 18:49:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pas de signal vidéo après redémarrage

 

Sujets relatifs
Ecran n'affiche pas le signal au premier bootEcran UHD (4K) HDR pour jeux/films/image (photo/video)
2ème écran qui ne s'allume pas après redémarrageVidéo surveillance NVR ou Synology
Pas de signalProblème signal displayport sur config multi écrans
Signal d'entrée introuvable2eme ecran non détecté à chaque redémarrage windows
Xerox Phaser 6110 problème démarrage (voir video)tentative de branchement en Display Port : "No Signal"
Plus de sujets relatifs à : Pas de signal vidéo après redémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR