Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Vidéo surveillance NVR ou Synology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo surveillance NVR ou Synology

n°984735
legrandjer​ome
Posté le 29-10-2019 à 09:58:29  profilanswer
 

Bonjour,  
Je souhaite installer des caméras de surveillance à mon domicile mais j'hésite entre deux configurations.
Soit un système tout en un avec NVR et 4 caméras dans le style qu'on peut trouver sur amazon aux alentours de 200€.
Soit acheter uniquement les caméras que je connecterais à un Synology que je possède déja.
 
Je pense que le NVR a l'avantage d'être indépendant avec son propre disque dur.
D'un autre coté, je n'ai besoin que de deux caméras et pour le même prix je pourrais avoir deux meilleures caméras raccordée au Synology.
 
Help please, je ne sais pas quoi choisir .
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 09:58:29  profilanswer
 

n°984743
Winpoks
Posté le 29-10-2019 à 16:42:43  profilanswer
 

Si tu n'as pas besoin d'acheter de licences supplémentaires sur le syno, alors vaut peut-être mieux dans un premier temps aller dessus. Si plus tard t'as besoin d'acheter des licences pour caméras, alors la question pourra se poser en faisant des pour et des contres.  
Dans cette hypothèse là, je prendrai au moins pour essayer, la solution à moindre frais donc le syno. Si achat de licences pour NAS, j'irai sur le NVR indépendant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Vidéo surveillance NVR ou Synology

 

Sujets relatifs
Achat kit surveillanceAcces direct via NVR
Xerox Phaser 6110 problème démarrage (voir video)Choix camera surveillance et détecteurs d’humidite
NVR DahuaCaméra de surveillance pour notre Baby Boy
Notifications et mode Home avec Synology + HIKNvr "mixte" et wifi
Recherche un ecran pour regarder des film , vidéosurveillance animalière
Plus de sujets relatifs à : Vidéo surveillance NVR ou Synology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR