Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Seul mes ports USB 3.0 fonctionnent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seul mes ports USB 3.0 fonctionnent

n°769121
Ayting
Posté le 24-05-2014 à 12:49:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà, comme dit dans le titre seul mes ports USB 3.0 fonctionnent les autres ne réagissent pas.
 
Mon PC est le Clevo CO W150HNM
 
Avant ils fonctionnaient, mais depuis que j'ai réinstaller Windows ils ne fonctionnent plus.
 
Je possède quatre port USB
 
2 USB 2.0 qui ne fonctionnent pas, 2 USB 3.0 qui fonctionnent
 
Je suis certains que c'est dût au fait que je n'ai pas installer les bon drivers; d'ailleurs pour en parler  les drivers qui me manquent sont :
 
Contrôleur Ethernet, que je n'installe pas par flemme car je n'en ai pas besoin
 
Contrôleur PCI de communication simplifiée
 
Ensuite voici ce qui se trouve dans la partie contrôleur USB de mon gestionnaire de périphérique :
 
http://puu.sh/8YY6D.png
 
Pour les drivers j'ai trouvé ce site :
http://www.driveridentifier.com/sc [...] 29+drivers
 
Mais je n'ai pas compris comment télécharger les drivers  
 
Ainsi que l'incontournable site "Tout les drivers"
 
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] 07672a561f
 
Seulement il ni y'a pas de lien pour les drivers USB
 
Aussi les noms "logitech" sont seulement ma souris et mon clavier, car j'ai une utilisation un peu spéciale de cette ordinateur portable donc j'utilise une souris et un clavier externe
 
 
Donc j'aimerais savoir si vous avez une solution pour que les deux autres ports USB fonctionnent ?  
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-05-2014 à 12:49:28  profilanswer
 

n°769808
Ayting
Posté le 31-05-2014 à 19:14:25  profilanswer
 

...

n°770602
Ayting
Posté le 08-06-2014 à 17:18:32  profilanswer
 

Je peux espérer une réponse un jour ou.. ?

n°770633
roix
Posté le 08-06-2014 à 22:18:57  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne m'y connais pas beaucoup.
 
Solution 1: remettre Windows, si ta première installation sais bien dérouler, que la deuxième foire, une troisième pourrais faire l'affaire.
 
Solution 2: si tu a un cd d’installation de ta carte mère, elle possède les driver de base, celle en usb devrais s'y trouver.
 
Solution 3: télécharger les driver de ta carte mère et les installer. Cela fonctionne comme n'importe quel programme , généralement en .exe  
 
Si tu sais installer un jeux, lancer une vidéo, tu saura installer un drivers.
 
Solution 4: Demander de l'aide sur des forum :D
 
J'avoue que la solution 1 est a faire a la fin en général.
 
Cas spécial: Mal brancher est peut-être le problèmes que tu a, débrancher et rebrancher.
 
Bonne chance


---------------
Mon feed-back => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1145_1.htm
n°771176
Ayting
Posté le 14-06-2014 à 21:46:56  profilanswer
 

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
 
Je vais opté pour la solution 3, car je ne suis pas prêt à refaire la 1, car je vais perdre toute mes données, et disons que j'ai au moins 200 GO de film/jeu etc... Impossible de faire un backup de tout ça.. A moins que je puisse supprimé le système et le réinstaller sans  que ça celà affecte mes données ?  
 
Après pour la solution 3, mise à part CCM et ici, je ne vois pas d'autres sites, le seul qui me vient en tête serait Jeux video.com mais.. si j'ai du mal à obtenir des réponses ici, là bas c'est mort d'avances..
 
Bref je vais tester une ré installation des drivers de ma carte mère, en esperant que ça ne fasse pas tout peter dans mon ord  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Seul mes ports USB 3.0 fonctionnent

 

Sujets relatifs
Câble adapteur USB 2.0 vers SATAHub USB non reconnu
Imprimante USB +Adaptateur USB <=> Ethernet ?Certaines touches ne fonctionnent plus
Paramétrer ses ports de sortie vidéoSon Windows7 qui se baisse tout seul
Récepteur USB souris logitech MX1100USB ... Bugué ? Clé ou port ?
infos sur câble USB Nikon UC-E6 UC-E4 UC-12 etc ?Utilisation d'une balance USB avec un PC
Plus de sujets relatifs à : Seul mes ports USB 3.0 fonctionnent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR